MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel dissolvant utilisez-vous ?

53 ans au bout de la Terre... 982
Salut ;) !
J'adore le vernis, sur les mains et sur les pieds. Mais je n'ai pas encore trouvé LE dissolvant qui nettoie en douceur, sente pas trop mauvais,  
ne desssèche pas trop, etc.

Et vous :) ?
R
39 ans 15384
Moi j'utilise celui de supermarché,Les Cosmétiques,sans acétone,il est pas mal !
D
37 ans vendée (85) 2612
Barbara Could, il sent pas trop mauvais et est super efficace ^^
37 ans 143
Séphora a sortit il y a pas longtemps une sorte de pot violet avec à l'intérieur une mousse imbibé de dissolvant. On trempe l'ongle, on tourne, et hop, l'ongle ressort impeccable (mieux que quand j'utilise cotons et dissolvant).
Depuis, j'utilise plus que ça (pour les ongles des mains, pour les ongles des pieds, ça me parait un peu impossible).
R
39 ans Paris 1624
Didinouchka a écrit:
Séphora a sortit il y a pas longtemps une sorte de pot violet avec à l'intérieur une mousse imbibé de dissolvant. On trempe l'ongle, on tourne, et hop, l'ongle ressort impeccable (mieux que quand j'utilise cotons et dissolvant).
Depuis, j'utilise plus que ça (pour les ongles des mains, pour les ongles des pieds, ça me parait un peu impossible).

Ca existe depuis un moment, et c'est vrai que c'est efficace pour les ongles des mains, ça dure assez longtemps en plus.

Bémol : Attention aux petites écorchures autour de l'ongle. J'en ai souvent à cause de ma mauvaise manie de tirer les ptites peaux... Et tremper ces égratignures dans une mousse imbibée de dissolvant, ça fait mal :lol:

Sinon j'utilise un peu n'importe lequel, ils puent tous de toute façon. J'essaie d'éviter l'acétone, mais bon pour le peu de fois où j'en utilise, c'est pas dramatique.
53 ans au bout de la Terre... 982
Je l'ai acheté le truc séphora, je vais tester.
Mais c'est pour les pieds que je m'interroge... je me vois mal en effet me glisser les orteils dans le petit machin :lol: :lol: :lol:
Déjà que zhom trouve que je fais des trucs bizarre (crème, vernis vert forêt, palper rouler, fer à friser, etc. :shock: ) là, il risque de me prendre pour définitivement branque :silly: :mrgreen: !
104 ans Sur une comète 1981
Franchement, ils se valent tous... Prend sans acétone, pour le reste... Truc : laisse poser 10 secondes le coton imbibé avant de frotter.

[HS complet : joli avatar Jizo...]
53 ans au bout de la Terre... 982
LilithInTheSky a écrit:


[HS complet : joli avatar Jizo...]


Merci pour l'avatar... franchement, la photo me plaisait et je pensais qu'on ne reconnaitrait pas obligatoirement la chose !

Sinon, j'en ai dans acétone, et il pue terriblement, aucun moyen de faire partir l'odeur, c'est une infection... et en plus, c'et pas efficace. Je retiens l'astuce de la pose avant le frottage (frottage :?: )

Merci ;) !
53 ans au bout de la Terre... 982
lire (évidemment) : j'en ai SANS acétone et non DANS acétone :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Nancy 63
coucou les filles,

alors moi je confirme le pot violet de chez sephora est tout simplement génialissime. Plus de cotons à acheter et plus de bavure sur les ongles surtout vous savez quand vous tentez d'enlever le vernis sur un seul ongle alors que les autres sont parfaitement vernis ; en général c'est la cata mais là c'est nickel et je trouve qu'il sent moins fort que d'autres puisque en fait ce qui sens mauvais c'est quand vous mettez vos cotons à la poubelle ça embaume tout l'appart.
Bon évidemment pour les orteils pas possible...
Moi je vous le conseille à 200%
53 ans au bout de la Terre... 982
Je l'ai testé et j'approuve !
pour les orteils, je ne sais pas encore... je n'ai aps trouvé le Barbara Gould, mais j'y arriverai bien un jour !
46 ans 9
Bonjour! et bah dis donc, le pot violet de chez Sephora a beaucoup de succès à ce qu'il parait et puis ça a l'air vraiment sympa! je vais m'y mettre et l'essayer je crois :)
De mon côté j'utilise un stylo correcteur c'est pratique d'utilisation, et sinon, j'utilise un dissolvant normal bon marché mais il fait l'affaire!
B I U