MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

location robe de marier grande taille

40 ans 7
bonjour
je loue ma robe de marier 600E avec chèque de caution
livraison gratuite a votre domicile si vous êtes autour de Montpellier
robe taille 54 ivoire
photo sur demande
merci
bonjour ,juste avis perso
elle est cher ta location . en sachant que sur le net ont peux trouver des robes a -200e neuve .


bon courage
45 ans 1574
miminette78 a écrit:
bonjour ,juste avis perso
elle est cher ta location . en sachant que sur le net ont peux trouver des robes a -200e neuve .


bon courage


ouai c exactement ce que je pensais aussi, ca fait cher quand meme, à ce prix là il faut mieux s'en acheter une
S
101 ans 4480
Carrément, c'est super cher...
A ce prix là, tu peux avoir ta PROPRE robe.... :roll:
41 ans Perpignan 270
La mienne a coûté deux fois moins cher et sur mesure, il faudrait vraiment qu'elle soit super belle ta robep oru ce prix-là :shock:
47 ans dans le 83 1353
la mienne coute 650euros et viens d'une boutique alors vaut mieux s'en acheté une
A
38 ans Caen 6651
en effet, Isabel, tu n'arriveras pas à louer ta robe à ce prix là à mon avis puisque c'est juste le prix moyen d'une robe sur-mesure en boutique (et en plus Internet et couturière font moitié prix)

donc je te conseille d'aller ouvrir un poste dans la BAV du forum en mettant pleins de photos de la robe sur toi ET sur cintre (mais comme tu viens d'arriver évidemment c'est pas évident de s'y retrouver donc je ne veux pas que tu le prennes mal, c'est juste du conseil)

et puis descend le prix... je sais pas je dirais vers les 100€ + frais de livraison + frais de nettoyage à la charge du locataire

mais encore faut-il que ta robe plaise et surtout qu'elle aille aux mariées (parce que tout le monde n'a pas les mêmes goûts et la même morphologie donc personne mettra 600€ dans une robe qui, en plus, ne pourra pas être retouchée et ne rendra peut-être pas belle la personne)

je te conseille aussi de prendre toutes ses mesures parce qu'une robe de mariée en 54 ça peut vouloir dire tout et son contraire (et en plus si tu fais 1m50 et que la locataire mesure 1m80 va y avoir un léger problème) et d'indiquer quel type de sous-vêtements tu portais en dessous

pis une question (même si je me marie pas hihi mais j'essaie de t'aider à faire des affaires) est-ce que tu loues un jupon et les accessoires avec ?

voilà

bon courage pour ta BAV ^^
38 ans TOURS 86
salut les filles
Je me marie le 4 décembre 2010 a TOURS et je cherche une robe. ou est t'il possible de se procurer une robe sur mesure pas trop cher très grande taille (je fais du 54 56 pour mes vetements civil) Merci de me répondre car je commance a etre desespérée
fait une petite recherche sur le forum et tu trouvera ce que tu souhaite
A
38 ans Caen 6651
coucou,

la BAV du forum propose des robes d'occasion et sinon est-ce que tu as fait des essayages en magasins de robes de mariées ? car ils font du sur-mesure mais tout dépend de ce que tu appelles "pas trop cher" hihi

et à Tours il y a sûrement une bonne couturière qui te fera une robe pour 300€ ou bien il y a ebay

comme le dit Miminette... fait une recherche dans le forum et lit les topics, je pense que tu auras beaucoup d'informations utiles ^^
38 ans TOURS 86
Merci les filles je regarde sur le site et surtout je vais aller en magasin vendredi apès midi pour voir ce qu'il y a
B I U