MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zopiclone et effets...Etranges

39 ans 119
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à de divers soucis ( amour, boulot, angoisse et autres ) j'ai perdu le sommeil.
Ca m'arrive fréquemment et j'ai essayé d'y remédier d'abord  
de manière naturelle, mais ne voyant pas d'amélioration, j'ai consulté mon médecin aussi pour cela qui m'a represcrit un médicament que je connaissais déjà par le passé : Le Zopiclone.

J'en prends donc un à 21h30 hier, je me couche à 22h, je tombe comme une masse. Et là, foule de rêves étranges, bizarres, euphorie dans les rêves, encore un peu je me prennais pour Alice au pays des merveilles tant c'était... bizarre.

Cela ne s'est jamais produit sur moi, et sur la notice, aucune mention de ce genre...

Je deviens peut être dingue, je ne sais pas, en tous cas s'il y'a des témoignages, je suis preneuse ( là je suis dans les vaps au travail ...) :lol:
R
35 ans 15384
Non,tu ne deviens pas folle,la schizophrénie est une maladie mentale grave qui handicape réellement la vie.

Les effets secondaires,comme les cauchemars et rêves étranges,sont très bénins avec ce type de médicaments.
Donc tu n'a pas a t'inquièter. Mais si vraiment ca te gene,pense a consulter le médecin qui te l'a prescrit pour en avoir un autre ;)

Bises ;)
A
36 ans 3124
petit hs : rho j'adore ton new pseudo tite cute !
R
35 ans 15384
Merci :kiss:
J'en avais marre de l'ancien :lol:
39 ans 119
Me voilà rassurée quelque peu...
Enfin remarque, bonne chose des ces effets étranges, ça m'a fait quelque peu sourire et je me suis sentie bien.
Par contre, dur dur pour les effets un peu vaseux là, mais bon ça c'est normal au début.
R
35 ans 15384
Je connais,je prends du Lysanxia et ca endors beaucoup ... :?
Courage,ca passera ;)
821
Peut être devrais tu consulter ton médecin car c'est un somnifère très fort.
Pour ma part j'ai essayé l'homéopathie. Le pharmacien m'a conseillé L72 30 gouttes le soir au diner, 60 gouttes au coucher et ça marche !
B I U