MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SCIATIQUE ou CRURALGIE Suite Perte de Poids ?

46 ans 124
Bonjour à toutes ou à tous,

J'ouvre un nouveau message un peu plus précis, que celui ouvert depuis quelques jours et où je n'avais aucune piste concernant ce dont je souffrais.

Donc  
pour essayer de faire court, je cherche des personnes ayant souffert de la même chose que moi actuellement, et savoir comment vous l'auriez soigné ?

Donc cela fait 2 semaines que je ressens une douleur insupportable et très handicapante, allant grosso modo de l'extérieur de la hanche, un peu la fesse, en passant par le genou (très douloureux), et jusqu'en bas sur le côté du pied, très douloureux aussi.

C'est un peu comme une bande de quelques cm de large, sauf que ça prends bien le genou et une partie du pied.

J'ai vu médecin traitant, médecin d'urgence, rhumato et ortho.

On m'a fait faire 2 fois des radios Dos et Hanche qui sont à priori normales.

L'élément important est que, suite à une maladie neurologique, j'ai été obligée de perdre du poids, sous peine de graves problèmes.

N'en pouvant plus depuis 2 semaines, j'ai cassé mon portefeuille pour aller voir une osthéo hier, pas encore de changement transcendentaux, de bons conseils pour la position allongée qui marchent 2 fois sur 3, mais à la marche c'est toujours impossible de dépasser les 5 mn sans pleurer pendant 3h après.

L'osteo m'a dit d'attendre 3 jours pour voir si ça agirait, il reste encore 2 jours, je croise les doigts.

Que cela fonctionne ou pas, je ne sais pas trop comment vont se passer les choses après.

J'essaierais de faire de la natation pour récupérer du muscle, mais c'est impossible en l'état actuel des choses.

Comme je l'ai souvent chougné dans le message précédent, je n'ai pour le moment aucune porte de sortie, il semble que s'il s'agit de quelque chose lié à la perte de poids, ce n'est pas grave...sauf que je ne peux pas du tout vivre.

J'ai eu des signes annonciateurs il y a environ 6 semaines, j'étais allée consulter, faire des radios, déjà la rhumato n'y voyait rien.
Ca a duré 2 semaines avec des douleurs 100 fois moins importantes, puis ça a disparu comme c'est arrivé.

Puis c'est revenu un mois après de manière insupportable, en ce moment donc.

Je sors d'un arrêt maladie de 8 mois très difficile, pas encore complètement terminé, mais j'ai des propositions de "travail de dernière minute", une après midi ou deux de temps en temps, très bien payées, et après avoir vécu de rien pendant des mois ça aurait été bienvenu.

Je dois également bientôt passer des stages, monter un projet, déménager, et je ne m'attendais pas à me retrouver sans pouvoir marcher.

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, peut être que ça passera dans 2 jours, peut être que ça reviendra 2 semaines tous les mois, peut être que ça ne passera pas avant des mois....je suis un peu perdue.

Il semble que l'ostéo ait très bonne réputation, mais ça coute cher, et je ne peux pas payer une seconde consultation.

J'ai démarché des kiné qui ne veulent pas en parler, comme s'il s'agissait d'actes honteux.

Donc s'il s 'agit de conséquence de la perte de poids, des exercices de kiné ou d'ostéto SERAIENT la solution, mais j'ai l'impression qu'il y a de la rétention d'information partout, et je ne tiens franchement pas à passer au bloc.

C'est assez ironique d'avoir été en obésité très avancé, et de souffrir une fois qu'on se sent légère et sautillante lorsqu'on marche...ou plutôt marchait.

Voilà, je cherche juste des cas similaires, et surtout ce que vous avez fait pour vous en sortir.

Merci de prendre le temps de me lire.


Merci à ceux qui m'ont répondu dans le précédent sujet, il ne s'agit pas d'ignorer des réponses, mais juste de créer un message un peu plus ciblé sur la cause de mes douleurs.
B I U