MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harlan Coben

7404
z'en pensez quoi? je voulais en lire un pendant les vacances, zom me l'a fauché et est parti s'acheter les autres volumes il les dévore frénétiquement en me disant que  
c'est trèèès rare qu'il ne devine pas la fin et que cet auteur tient le lecteur en halein jusqu'au point final

vous connaissez? aimez? détestez?
45 ans marseille 328
J'ADORE!!!!!
en ce mmoment je lis "rupture de contrat" mais j'ai deja lu "ne le dis a personne" et "disparu a jamais"
c'est super, ca te tient en haleine du debut a la fin :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Hein?
Quelqu'un a parlé d'Harlan Coben ici? :P
Oui, moi j'adooooore Harlan Coben, c'est un dieu du suspens. 8)
Au même titre que James Ellroy d'ailleurs.
Toutes mes félicitations à ton mari et à toi Eve, nous avons les mêmes gouts ! ;)
5030
perso j'ai lu "ne le dis a personne ".. j'ai adoré, c'est pleins de rebondissements... Puis la fin ma bien surprise, je m'y attendais pas trop, enfin bref, je vais pas le dire pour ceux qui l'ont pas lus...

Maintenant que tu lances un post je pense que je vais m'en acheter un pour la plage.. OUi, merci de m'aoir donné cette idée..
68 ans seine et marne 862
:D Tout pareil, j'ai adoré. :D
J'ai déjà lu "ne le dis à personne" et "disparu à jamais".
Du coup, je vais en acheter un autre pour les vacances. Je sais qu'il y a :
"rupture de contrat",
"juste un regard",
"une chance de trop" et
"balle de match"
et à paraître (mais je sais po quand) "faux rebond".
Quelqu'un a un avis sur le plussssss mieux ??
S
44 ans 985
C'est prenant, tellement prenant que tu ne penses qu'à ton bouquin tout le temps!!! Repique lui à ton zom et bonne lecture!
44 ans rouen 168
je n'ai pas lu balle de match, j'attend qu'il sorte en poche, mais harlan coben est l'auteur qui m'a fait aimé les romans policiers.Je crois que mon préféré est "une chance de trop" peut-être parce que c'est le premier que j'avais lu ....
X
84 ans 2365
J'ai lu "Ne le dis à personne"... mais je ne me souviens pas du tout de ce que ça racontait :?

Une femme disparue ça oui... mais vu que je lis énormément de thrillers y'en a souvent des femmes disparues dans mes lectures :lol:

Franchement, si je ne me souviens pas c'est que malheureusement je n'ai pas accroché au bouquin (c'est pas l'histoire de la secte ? un magasin comme indice ?)
877
Je déteste.

Je trouve (mais ça n'engage que moi, pas la peine de hurler) que c'est mal écrit (franchement, Oui-Oui a plus de style), et que l'histoire est bof-bof (dommage pour un soit-disant polar).

Allez, tout le monde se rue sur Fred Vargas pour l'ambiance et la poésie de ses bouquins, les intringues hallucinantes), sur James ELroy pour ceux qui ont du courage (par ce que c'est pas tjrs facile ... mais qu'est-ce que c'est bien !) et, pour rigoler, sur "Fantasia chez les ploucs", un polar à l'ancienne mais à mourir de rire.
B I U