MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je regrette ma visite médicale

48 ans rennes 168
Hier je suis allé en visite médicale chez ma gygy . Bilan je suis enceinte de 8SA+1: controle du col de l'utérus et pression du bas ventre(je précise tres forte  
pression comme quoi je suis obèse et il faut m'appuyer de toutes ces forces), tension et questions de routine rendez-vous pour une Echo à 12SA et c'etait tout. Pas de prise de poids, test sanguin et test pipi et pas d'acide folique. Certes je ne suis pas gygy mais pour avoir été enceinte jusqu'à terme je sais comment cela se fait chez une femme enceinte.
Seulement voilà aujoud'hui saignement à 8h je file aux urgences; consultation à 14h j'ai droit à toute la gamme: prise de sang, température......
A l'echo j'ai vu mon petit bout à 6 semaines de grossesse et semblait bien aller. Je viens de le perdre, je l'ai vu
35 ans Partout et nulle part 409
Mais tu es sûre de l'avoir perdu ? :shock: C'est peut-être juste une impression que tu as. Tu as peut-être confondu avec autre chose. Peut-être que tu as eu tout simplement tes règles, ça arrive de les avoir, même en étant enceinte. Tu es allée voir un médecin pour te confirmer que tu n'as pas perdu ton enfant ?


Je suis de tout coeur avec toi :kiss:
48 ans rennes 168
OUI
J'étais aux urgences dans la matinée, je saignais du sang rouge vif et le caillot est sortie une fois à la maison. Là j'ai les douleurs des règles mais plus qques malaises. C'est simplement fini
48 ans rennes 168
shaun-das-schaf a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi :kiss:

Merci c'est sympa :!:
3431
42R34 a écrit:
OUI
J'étais aux urgences dans la matinée, je saignais du sang rouge vif et le caillot est sortie une fois à la maison. Là j'ai les douleurs des règles mais plus qques malaises. C'est simplement fini

Mais celui ou celle qui t'a examiné aux urgences t'a confirmé que tu faisais une fausse couche ?
En tous cas, je suis vraiment désolée pour toi si tu as vraiment perdu ton bébé. Je te souhaite que la prochaine fois sera la bonne.

Bon courage.
48 ans rennes 168
Moneypenny a écrit:
42R34 a écrit:
OUI
J'étais aux urgences dans la matinée, je saignais du sang rouge vif et le caillot est sortie une fois à la maison. Là j'ai les douleurs des règles mais plus qques malaises. C'est simplement fini

Mais celui ou celle qui t'a examiné aux urgences t'a confirmé que tu faisais une fausse couche ?
En tous cas, je suis vraiment désolée pour toi si tu as vraiment perdu ton bébé. Je te souhaite que la prochaine fois sera la bonne.

Bon courage.

Oui, elle a constaté la Fc, et face à mon désaroi elle ne savais quoi faire, elle a été gentille m'a consolée comme elle pouvait. Selon ses termes " vous avez été charcutter Madame à la consultation, je ne comprend pas moi meme, je suis désolée pour vous"
Voilà je regrette et je me demande comment j'aurais pu mieux faire :?: :?: :?: :?: :?:
3431
42R34 a écrit:
Oui, elle a constaté la Fc, et face à mon désaroi elle ne savais quoi faire, elle a été gentille m'a consolée comme elle pouvait. Selon ses termes " vous avez été charcutter Madame à la consultation, je ne comprend pas moi meme, je suis désolée pour vous"
Voilà je regrette et je me demande comment j'aurais pu mieux faire :?: :?: :?: :?: :?:

Oh vraiment désolée !
J'avais pas fait le rapprochement entre ta fausse couche et l'examen gynécologique...
Mais c'est horrible ! Ta gynéco pourrait donc être responsable de ta fausse couche en ayant appuyée comme une malade sur ton ventre !
Mais malheureusement comment prouver que c'est cet examen trop brutal qui serait la cause de la fausse couche... cette femme mériterait pourtant d'être poursuivie pour t'avoir brutalisée et baclé l'examen !

J'espère que tu vas vite être de nouveau enceinte et que tu trouveras un(e) bon(ne) gynéco pour ton suivi de grossesse.

:kiss:
48 ans rennes 168
Merci, c'est vraiment la desolation dans la maison, j'ai à peine eu le temps d'annoncer ma grossesse qu'il fallait annoncer la Fc vu le temps qu'on attend (+2 ans) je perd courage trop de fc, trop épuisant et trop d'impuissance, je ne sais plus. :cry:
43 ans Bas-Rhin 1498
je suis vraiment navrée pour toi...
38 ans 44 30
Citation:
vous avez été charcuter Madame à la consultation, je ne comprend pas moi même, je suis désolée pour vous


C'est quoi cette gynéco? une barbare?

Je suis vraiment désolée pour toi :(

:kiss:
V
74 ans 5070
Je suis vraiment désolée pour toi, ne perd pas espoir tu auras un enfant , prend soin de toi pour le moment. :kiss:
36 ans narbonne 2199
vraiment désolé pour vous
48 ans rennes 168
Merci les filles, ca me fait du bien de vous lire; j'apprécie vraiment.
43 ans mantes la ville(78) 4522
les miracle c a arrive le mien s 'appelle faustine elle a 9 mois et elle est arrivé après 2 fc tt ca sur 12 mois , je te fait pleins de bisous
44 ans douai 1105
je suis sincérement désolée.

Je comprends pas pkoi ta gygy n'a pas fait une écho endovaginale vu le terme, c'etait juste pour confirmation de grossesse je suppose.
Change de gynéco si tu veux et peux.

Encore toutes ma sympathie pour cette douloureuse épreuve, je l'ai vécu y a 2 mois.

Bisous et plein de courage
B I U