MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The Matrix 2 [Film]

K
Nîmes 4
Ben j'ais vu ce film qui est un gros navet pour moi.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
:shock:
En gros les dialogue sont nunuche, l'interêt vole pas haut,  
le scénar et chiant, les scène d'action pitoyable comme mon orthographe.

En clair je retourne voir avalon et A toute épreuve. Le mélange des deux me vas bien même si cela n'as rien a voir.

:roll:
49 ans quelque part sur le web 34
Oui, absolument d'accord.
Je résumerais en disant que c'est juste un pur gros recyclage du premier film, dégoulinant de sauce marketing avariée. :evil:
Et j'ajouterais :
Un vrai piège super efficace, puisqu'il remplit les salles.
En allant voir ce film, c'est moi qui me suis fait vulgairement piéger par "une illusion de la matrice".

"Certaines choses changes, d'autres pas" Morpheus. Matrix Reload

WAou quelle phylosophie, quelle intelligence dans les dialogues. Taillé sur mesure pour du teenager américain...Encore plus fort que Génial mes parents divorcent, tortue ninja, et super mario bros réunis !. Ben c'est ben vrai çà mon gars ! Il vont faire le 3, mais moi j'irais pas ! :(
50 ans IDF 98
Effectivement, Matrix 2 est bien un navet dans la pure ligné des conneries américaines.
Baston interminable facon matrix 1 (exactement les mêmes combats, rien de nouveau); l'oracle (la vielle dame dans matrix 1) n'est rien d'autre qu'un programme.

Les phrses fortes du film : "Certaines choses changent parfois, et d'autres pas!", ou encore " on ne peux pas vivre sans les machines, et les machines ne peuvent pas vivre sans l'homme!"


Sans oublier la rave partie dans les grottes de sion au debut de film, et les phrases de trois kilometres qui en fin de compte ne veulent pas dire grand chose de plus que " ouvre les yeux" ou "la verite est ailleurs"...

Donc si malgre tout vous souhaitez tout de même le voir, attendez au moins la sortie en video Matrix 2 ne vaut vraiement pas le déplacement ou alors juste pour une bonne tranche de rire face à ce désastre !!!!
M
41 ans 3727
... en tant que fan (oui disons cela) du premier film et de l'univers matrix en général (allez donc mater les comics sur le site officiel, ya des perles), j'ai été décu. Contrairement a vous, chers collegues posteurs, g adoré certaines parties comme les combats, la poursuite sur l'autoroute, le bullet-time (meme si c vrai kil fau aimer une certaine surenchère) et le coup de l'agent Smith et du fameux "Key-maker" (bon c vrai la c l'informaticien qui parle ;) ).

Mais g aussi moins aimé d'autres parties ou caractéristiques voire détesté.
Soulignons surtout: la surenchère de "seconds" roles (devrais-je dire de 3eme ou 4eme) qui rendent les persos creux voire completement "vide", la surenchère aussi de scene inutile (je parle surtout de cette abruti de mérovingien frenchy - le prenez pas mal hein mais la c t insupportable - et de sa gouïne de femme) donc la scene grotte-boite de nuit/scene d'amour qui dure miiiillllee fois trop longtemps (et tou ca pour rememorer a neo le reve kil a u, beeeuuuh! :roll: ).

Pour finir, parlons du scénario que je trouve pas trop mal (c mon avis hein jle rapelle - pas taper! pas taper! :( ) mais c dommage de le concentrer sur 10 minutes de dialogue!!!!

En conclusion, les Wachowski Brothers ont un peu loosé leur coup... Cet univers qu'il ont créé méritait mieux selon moi...

Voila mon avis, faites ce ke vous en voulez...
Bonne soirée a tous&toutes!
B I U