MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adieu Arnold ...

41 ans Normandie 12382
L'acteur américain de petite taille Gary Coleman, célèbre pour son rôle d'Arnold dans la série télévisée "Arnold et Willy", a succombé vendredi dans un hôpital de l'Utah (ouest) à une  
hémorragie cérébrale, a annoncé CNN.

L'acteur, âgé de 42 ans, avait été hospitalisé mercredi au Utah Regional Medical Center après s'être blessé à la tête lors d'une chute à son domicile, ont rapporté les médias américains.

Un peu plus tôt vendredi, John Alcanter, le directeur artistique de Gary Coleman, avait confirmé à l'AFP que l'artiste avait été placé sous assistance respiratoire et qu'il était inconscient. Il avait qualifié son état de "critique". Source JMM .

J'avais lu qu'il était hospitalisé , pas la première fois mais cette fois ci mauvais pressentiment . Un de mes meilleurs souvenirs de gosse , celui qui interprétait willy a également connu une descente aux enfer ainsi que celle qui jouait sa soeur qui est décédé y a quelques années , le fils de celle ci s'est suicidé y a trois semaines ... ça suffit pour que les médias parlent de malédiction avec cette série , RIP
:(
47 ans chez nous 1844
oui je viens de le voir.
Ma mère adorait cette série et pourtant elle est pas télé pour 2 sous.
3431
Je l'ai appris par Athy sur Facebook...

http://tempsreel.nouve...-arnold-et-willy-est-mort.html

Moi j'ai surtout été déçue d'apprendre par la même occasion qu'il avait été poursuivi pour violences conjugales envers sa femme...
44 ans 131
J'ai vu ça hier soir. J'adorais la série "Arnold et Willy" je garde le souvenir de ce petit bonhomme.

Les enfants de cette série ont en effet connu une descente en enfer. J'avais ça dans "Hollywood Stories". La fille, Virginia je crois :?: , est décédée d'une overdose après des années d'addictions, celui qui jouait Willy a été violé par un ami de ses parents et s'est drogué aussi et Gary Oldman a découvert aue ses parents lui ont volé l'argent qu'il a gagné grâce à la série et problèmes de violances conjugales. C'est bien triste tout ça!

R.I.P. Gary!
B I U