MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande maquillage aux usa

43 ans 77 5703
hello,
au travers des tutos sur youtube j ai découvert NYX et COASTAL SCENTS, apparament au même niveau que MAC mais beaucoup moins chers!

je me demandai comment ça se passe si  
j achète sur un site américain.
les risques?
les histoires de taxes?


merci.

autre chose, il est spécifié sur ces sites que ce ne st pas testé sur animaux mais pas sur one voice...?
R
39 ans 15384
Moi j'ai testé et désapprouvé Coastal Scent,je préfère largement MAC et Make Up For Ever ...
Sur Ebay FR et UK,ces deux marques sont bien moins chères ;)
43 ans 77 5703
mmmh ebay uk j y avais pas pensé parce que sur ebay france je trouve pas grand chose.

en fait j aimerai avoir le b.a.ba du maquillage, la base a poser avant, ect et les pinceaux basiques. donc si quelqu un peut m expliquer ça
R
39 ans 15384
Je suis étudiante en make up pro,je peux te donner quelques conseils tirés de mes bouquins et de mon expérience :

- Pinceaux essentiels : Gros pinceau rond pour la poudre libre,pinceau plat et large pour le fard a joue,petit pinceau plat pour les lèvres,pinceau extra fins pour l'eye liner en pot,pinceau en mousse pour les dégradés aux paupières.

- Maquillage essentiels : une bonne base,verte pour les rougeurs,rose pour donner bonne mine aux peaux claires.
Tu as aussi du violet,du bleu,du blanc,de l'orange ...
Mais ce n'est pas pour toi ;)

Mascara
: Préfère le noir,ou le brun pour + de naturel. Applique le en zig-zag de la base a la pointe des cils. Si tu as tendance aux cernes,pas touche aux cils du bas !

Fonds de teints
: Liquides pour peaux normales a grasses,crémeux pour peau sèches,compact surtout utilisé en photo car très couvrant,pour peau plutot grasse.

Poudres : Je conseille les compactes,si tu n'aime pas le fond de teint. Sinon,les poudres libres s'appliquent après le fdt pour fixer le tout.