MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande maquillage aux usa

43 ans 77 5703
hello,
au travers des tutos sur youtube j ai découvert NYX et COASTAL SCENTS, apparament au même niveau que MAC mais beaucoup moins chers!

je me demandai comment ça se passe si  
j achète sur un site américain.
les risques?
les histoires de taxes?


merci.

autre chose, il est spécifié sur ces sites que ce ne st pas testé sur animaux mais pas sur one voice...?
R
39 ans 15384
Moi j'ai testé et désapprouvé Coastal Scent,je préfère largement MAC et Make Up For Ever ...
Sur Ebay FR et UK,ces deux marques sont bien moins chères ;)
43 ans 77 5703
mmmh ebay uk j y avais pas pensé parce que sur ebay france je trouve pas grand chose.

en fait j aimerai avoir le b.a.ba du maquillage, la base a poser avant, ect et les pinceaux basiques. donc si quelqu un peut m expliquer ça
R
39 ans 15384
Je suis étudiante en make up pro,je peux te donner quelques conseils tirés de mes bouquins et de mon expérience :

- Pinceaux essentiels : Gros pinceau rond pour la poudre libre,pinceau plat et large pour le fard a joue,petit pinceau plat pour les lèvres,pinceau extra fins pour l'eye liner en pot,pinceau en mousse pour les dégradés aux paupières.

- Maquillage essentiels : une bonne base,verte pour les rougeurs,rose pour donner bonne mine aux peaux claires.
Tu as aussi du violet,du bleu,du blanc,de l'orange ...
Mais ce n'est pas pour toi ;)

Mascara
: Préfère le noir,ou le brun pour + de naturel. Applique le en zig-zag de la base a la pointe des cils. Si tu as tendance aux cernes,pas touche aux cils du bas !

Fonds de teints
: Liquides pour peaux normales a grasses,crémeux pour peau sèches,compact surtout utilisé en photo car très couvrant,pour peau plutot grasse.

Poudres : Je conseille les compactes,si tu n'aime pas le fond de teint. Sinon,les poudres libres s'appliquent après le fdt pour fixer le tout.

Fards secs : Cela dépend de la couleur de tes yeux .. S'ils sont clairs,préfère les teintes foncées pour contraster.

Eye liner : Effet plus sophistiqué que le crayon et pas de retouche dans la journée si tu le prends de qualité.

Crayon : Pour les lèvres ou yeux. Tu peux le travailler au pinceau très facilement.

Rouges a lèvres,gloss,baumes : A utiliser sans toucher aux yeux,sinon,c'est un peu too much. La teinte dépend de ta couleur de peau.
43 ans 77 5703
aaaaaah tu déchires ^^

bon les pinceaux ok,

la base mmh j ai été maquillée par MAC ce week end au Aastou show elles parlaient du NW20 pour le teint, j ai une peau mixte pas evidente avec pores trés dilatés.
et concernant la base des yeux, j entends dire que ça aide à fixer le make up etc... ?

pour le mascara, ok, j en mets tres rarement en bas, je suis marquée par la fatigue souvent.

ah les poudres fixent le fond de teint je ne savai pas c est cool,

pour les fards, oui j aime le fonçé, mes yeux sont bleus/gris/verts, j aime mettre du marron, du prune, du noir, parfois un peu bidouillés,

le eye liner j adore, ça donne un truc j aime beaucoup, parfois juste un trait et un peu de mascara en haut, et j ai bonne mine,

les lèvres je mets jamais rien, ceci dit une maquilleuse pro m a expliqué qu un chouya de gloss discret fesait briller mes yeux,
R
39 ans 15384
La base a fard a paupière permets a ton maquillage de tenir plus longtemps,oui ;)
Je te conseille la Primer Potion d'Urban Decay,trouvable sur Ebay. Un peu chère mais vraiment géniale.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai récemment acheté sur un site allemand des pinceaux de la marque Sigma. Ils sont vraiment comparables à MAC:

http://blogtobealive.com/?p=840

Sinon sur ce site tu peux aussi trouver NYX, etc à petits prix. :)
R
47 ans Toulouse 187
J'ai déjà passé commande chez COASTAL SCENTS, 6 Jours après j'avais mon colis, je n'ai pas eu de frais de douane et j'ai pris la livraison la mon chère (je suis en france).
J'ai aussi commandé des pigments chez TKB trading, pareil je n'ai pas eu de frais de douane, par contre 15 jours pour recevoir mon colis.
Je ne suis pas déçu de mes achats.
Pour la primer potion d'urban decay je l'achète sur le site de sephora livré en 3 jours.
B I U