MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis Blancheporte

2388
Bonjour,

Je me suis bien renseignée grâce à ce forum, et je voudrais apporter ma pierre à l'édifice !
J'ai commandé 2 SG en promotion sur Blancheporte, dont j'ai été agréablement  
surprise au début. Malheureusement, cela doit faire 6 mois que je les ai et les porte régulièrement, et une des baleines d'un des SG a cédé et me rentre maintenant dans la poitrine... Et les 2 SG ont les élastiques des bretelles qui se détendent rapidement. Pour info, je fais du 105D.
Donc, des sous vetements à usage limité ! Un peu normal vu le prix, ne pas s'attendre à un miracle...
40 ans Belgique 7319
si ca a cedé ca ne serait pas parce que c'est pas la bonne taille ??
pcq c'est souvent pour ca que les baleines pètent.Ca tombe t'es entre deux tailles.
Sinon si effectivement tu les a pas payé cher la qualité est souvent en fonction du prix, de blanche porte je n'ai que deux fringues achetées sur la bav, pas testé les soutifs.
47 ans 8549
moi commander une fois chez eux et pas 2 fois :evil:
quand on voit le prix qu'on payes pour avoir du tissu de m***e. oui car les super beaux pantalons qu'on voit super sur le catalogue et qu'on reçois un truc qu'on dirait un jogging avec la couleur délavé! non merci
51 ans 200
J'ai commandé plusieurs tuniques et pantalons... Tous renvoyés!! Les vêtements sont mal coupés et les tailles ne correspondent à la réalité !! Moi en tout cas c'est fini blancheporte.fr !
C
39 ans Bretagne 811
moi je viens de recevoir un SG et franchement il est nul, aucun maintien !! après c'est vrai qu'ils ne sont pas chers mais bon qd meme
2388
Non j'ai eu beaucoup de SG dans cette taille sans problème, ce n'est pas un problème de taille...
J'ai acehté depuis des modèles 3 fois plus chers à La Redoute (mais en promo ;)), et je n'ai rien à en redire pour l'instant !
C
39 ans Bretagne 811
non non je prends tjs la meme taille et c'est la bonne mais niveau moi je n'aime pas du tout, j'en aurais pas ce serait pareil et avec la paire que j'ai :shock:
B I U