MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue témoin Mariage

40 ans 290
Bonjour les filles!!!
J'ai besoin de votre aide!
J'ai essayé plusieurs tenue et je ne sais pas laquelle choisir.
Je dois en avoir une pour le mariage civil et une pour le mariage  
religieux (car jours différents)!

Voici le lien où sont les photos:
http://picasaweb.googl...CL7Kwtjev4CWFQ&feat=directlink

Vous pouvez y mettre un commentaire sous chaque photo ou ici!
Je vous remercie pour votre aide!
39 ans lyon 66
salut

alors moi j'aime beaucoup la première tenue tout est en harmonie, et aussi celle ou tu porte une robe noir en dentelle (je crois) avec un ruban dont le noeud est devant avec la veste blanche. Je trouve que les deux robes te vont très bien et te mettent en valeur !

Sinon j'aimais bien la robe avec la ceinture rouge à fleurs mais je trouve que ça ne se marie pas bien avec ta veste et tes chaussures.
47 ans 1648
la tenue 1 et la tenue 7
42 ans au bord du lac 605
moi je vote pour les tenues 1, 4 et 7!! :D surtout la 7 en fait
J'adore la robe n°1 par contre je trouve que ta veste est un peu longue... Tu as essayé avec le petit blouson que tu portes avec la robe n°2?

Sinon, j'aime beaucoup la robe n°3 en dentelle mais toujours pareil, la veste me paraît un peu longue et avec les chaussures bof...

Mêmes commentaires pour la robe n°4 avec la ceinture rouge et la robe n°5.

Par contre je n'aime pas du tout la dernière robe!

Bon je sais pas si c'est très constructif mais je donne mon avis! Lol!
40 ans 290
merci pour vos commentaires.
En effet, je n'aime pas du tout la première.
J'hésitais entre la première et celle en dentelle.
C'est en faisant les essais que je me suis dit que celle avec la ceinture rouge serait pas si mal en fait!
Pour la veste, en effet elle est un peu longue. J'aurais aimé un boléro blanc. Mais celui que j'ai ne me va pas du tout.
39 ans 2809
La première sans aucune hésitation!

Celle en dentelle noire est pas mal mais je prefère nettement la robe noire avec la ceinture rouge que je trouve so classe! La veste pas forcement super mais tu ne vas pas la garder toute la journée (s'il fait beau...).

SI je peux me permettre de faire ma curieuse, je peux te demander ta taille de vetements et où tu as trouvé ces deux merveilles ( je suis témoin de mariage aussi et en pleine reflexion de THE ROBE ;) )
40 ans 290
Alors la première c'est la redoute (Big Beauty) taille 48.
La seconde c'est une torrid (taille 18).
A part celle achetée sur la redoute, toutes les autres sont des robes achetées sur la BAV depuis quelques temps!
M
46 ans Finlande 2
Bonjour! J'arrive peut-être un peu tard...
Je vais être assez directe, mais il ne faut pas mal le prendre, c'est par honnêteté. Je trouve chacune des robes jolies et tout à fait appropriées à la situation, je trouve tes salomés charmantes, mais dans ton cas je dirais qu'il faut porter du long, car les jupes au-dessus ou juste en dessous du genou ne t'avantagent pas, ou alors avec des bas fins transparents noirs, mais comme la cérémonie se passe en été, on oublie...
La robe longue corail est à mon avis parfaite, avec tes jolies salomés, la fleur en tissu, c'est tendance, estival, ça donne bonne mine... Si je peux me permettre, je suggèrerais de varier les accessoires dans la mesure du possible (je sais que c'est dur), en cassant le côté "soirée" de la robe pour la cérémonie en elle-même (pas de collier, pas de brillants), et en optant le soir pour un châle long et large dans le même type de textile que la robe mais en crème ou noir, et un petit sac "de soirée", selon ce que tu as sous la main, évidemment, pas la peine de se ruiner.
J
43 ans 571
Slt, j'aime bien les tenues 6 et 7
1917
moi je vote pour les robes noires : dentelle et ceinture rouge. Mais avec un autre choix de veste et de chaussures.

et je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec les commentaires de missjambonneau :mrgreen:
40 ans 290
En effet, je ne le prends pas mal du tout. Mais j'ai souvent eu beaucoup plus de compliment avec des robes mi longue que des robes longues...
Pour les chaussures c'est ok. par contre la veste je n'ai rien trouvé d'autre. A croire que dans les magasins ils ne font rien!
1917
je suis de l'avis de ceux qui te trouvent mieux en mi-long qu'en long ;)

et pour moi aussi c'est un vrai calvaire de trouver de petites vestes pour accompagner une tenue habillée. Du coup j'ai un peu laissé tomber les vestes pour des petits gilets courts. L'année dernière j'en ai trouvé un chez One Step où mon bon 48 et mes larges épaules rentrent sans problème. Il me sert beaucoup, je le porte avec plein d'autres tenues.

Sinon une étole fait aussi bien son office.
37 ans 918
jadore la premiere et la noire avec la ceinture
B I U