MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bb 2 et nombreux doutes

35 ans 8
Bonsoir,
je viens de m'inscrire sur ce forum, car après lecture, les gens sont plus sympathiques ici qu'ailleurs :D

Alors pour exposer la chose, tout d'abord  
excusez moi, vous avez surement dût avoir dejà ce genre de question, mais je ne trouve pas de reponses sur le net.
Alors moi je suis maman depuis Decembre 2008. Ma grossesse s'est très bien passée, hors mis le fait que je n'ai sût qu'au bout de 15 semaines que j'étais enceinte... Tout était normal avant. Je ne connais donc pas les "signes avant coureurs" :(
Je ne suis pas réelement en essai, nous laissons le temps faire les choses, mais ce cycle là me semble bizarre...
Je suis a 12DPO aujourd'hui, et impatiente que je suis, j'ai fait un test, qui detecte a 25ui/L, qui s'est avéré negatif. je l'ai fait a 19h. vraiment impatiente... :?
Or je ne me sens pas du tout comme d'habitude, voici ce qui me tracasse :
- mal aux ovaires, nausées, constipation puis diarhée (désolée), maux de tête, douleurs genre rrrr depuis 10 jours, et seins douloureux par moment mais par contre gonflés...
J'ai des cycles réguliers de 28 jours, date des dernieres regles le 8 mai.
je ne sais quoi penser de ce test - , car je me sens vraiment enceinte, malgré que j'ai déjà un enfant, je ne connais pas le debut de grossesse ... :cry:
Si vous pouviez m'aider...
Bonne soirée, désolée, et merci d'avance
44 ans douai 1105
que te dire à part de faire une prise de sang pour avoir une réponse définitive.

on attend de tes nouvelles
bisous
35 ans 8
merci pour la rep.
je pense bien faire une prise de sang, mais étant donné que je n'ai pas de retard c'est surement trop tôt.
je n'ai pas précisé tout à l'heure que je suis prise de fatigue à longueur de journée, moi qui suis très active,mais par contre la nuit c'est autre chose.
Enfin, je n'ai qu'à attendre dimanche, voir si les vilaines arrivent :-k
bouh je suis trop impatiente !!!
4467
pendant ta grossesse, tu avais tes règles normalement? je sais que c'est pas la question, mais tu dis que tout était normal jusqu'à 15 semaines, donc tu as eu tes règles tous les 28 jours?

Sinon oui, attend encore quelques jours, et refais un test pipi, ou mieux une prise de sang!

bonne chance!
46 ans le mans 1525
ce qui est sur c'est que c'est vrai que nous sommes plus sympa ici qu'ailleurs.. ;)

par contre, ce qui est sur aussi c'est qu'on ne peut pas te dire si tu es enceinte ou non.. il te faut attendre encore un petit peu, refaire un test pipi si tu veux mais sinon faire une prise de sang pour que tu saches reellement ce qui se passe, et j'espere que tu auras la reponse que tu attends
35 ans 8
Bonsoir,
Bon bin aujourd'hui 15 dpo, toujours pas de règles.
Hier matin, test pipi --- :cry:
par contre j'ai de grosses migraines, mais surtout de gros maux de ventre comme je n'ai jamais eu.
Avant mes regles je n'ai rien, aucunes douleurs.
Par contre j'essaye de m'informer un peu partout, et je ne vois rien par rapport au col de l'utérus... ou que des discours contradictoires... :roll:
Le mien est bien haut et dur . qu'est ce que ça veut dire d apres vous ?
Je vais essayer d' aller faire une prise de sang cette semaine, mais pas facile de trouver un créneau avec le boulot... :evil:

Merci de vos reponses, et désolée d'avance si vous me trouvez chiante, ou idiote... :oops:
B I U