MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pieds larges oui mais comment?

41 ans Ardennes 762
bonjour a toutes!

:roll:
je parcours un peu le forum, je vous vois parler de wide machin chose de chez truc ou bidule...comprends pas tout!
je galère pour trouver des chaussures, du  
coup je bannis certains modeles sachant a l'avance que je vais etre coincée dedans!:oops:
deja j'ai les pieds larges, donc si j'ai bien compris, je peux trouver des chaussures de marque anglaise, mais j'ai un autre probleme, c'est que j'ai un "fort coup de pied", ca fait pas une boule, mais l'os du pied est prohéminent on va dire, du coup tout ce qui est ballerine ou chaussures ouvertes sur le dessus, ca coince et ca fait mal, donc j'en met très peu (sauf si la cuir est très souple a la rigueur)
donc je voulais savoir si ya moyen de trouver des chaussures pour ces 2problemes? :?
j'ai trouvé des chaussures pour mon mariage, je suis bien dedans (car bien souples) mais je les trouve pas assez féminines, j'aurais préféré un modele comme celui_la :
http://www.newlook.com...ts/leather-bow-court_194309912
est-ce que "chaussures larges" signifie larges aussi sur la hauteur, au niveau de l'ouverture d'une ballerine par exemple?
merci par avance pour vos réponses ;)
47 ans 369
J'ai le même problème que toi, je sais à quel point c'est galère.
Autant j'achète la majeure partie de mes vêtements sur le net, autant je n'achète mes chaussures qu'en magasin. Il faut chercher, ça dépend de ton style. Ma soeur qui a le même problème m'a dit que chez Leclerc il existe une gamme pour les pieds larges et elle a trouvé des trucs sympas.
Concernant ton lien, ils parlent de "wide fit" donc taille grand, je suppose que c'est en largeur et en hauteur de coup de pied également.
41 ans Ardennes 762
ah je savais pas qu('il ya avait une gamme spéciale chez leclerc, mais tu vois, comme j'ai l'habitude de ne rien y trouver, je regarde meme plus!!
oui tu crois que "wide fit" c'est +large aussi en hauteur, car limite c'est un plus gros probleme pour moi que les pieds larges au sens largeur (vaudrait mettre des tites chaussures sans avoir les pieds blessés par une coupure trop étroite!)
merci pour tes conseils ;)
47 ans 369
nessa4 a écrit:
ah je savais pas qu('il ya avait une gamme spéciale chez leclerc, mais tu vois, comme j'ai l'habitude de ne rien y trouver, je regarde meme plus!!
oui tu crois que "wide fit" c'est +large aussi en hauteur, car limite c'est un plus gros probleme pour moi que les pieds larges au sens largeur (vaudrait mettre des tites chaussures sans avoir les pieds blessés par une coupure trop étroite!)
merci pour tes conseils ;)

Wide fit signifie que le design est confortable donc qui pourrait convenir à des pieds comme les notres. Le mieux c'est encore d'essayer. Bonne chance dans tes recherches!
34 ans Paris 1697
Je te conseille de regarder chez Newlook, ils ont une tripotée de chaussures wide fit (pieds larges) et d'essayer!
Je ne sais pas si tu en as dans ta région mais ça en vaut la peine, je trouve toujours mon bonheur :)
Si tu passes par Paris je te conseille le Newlook de Créteil Solei qui est très très fourni en chaussures et a beaucoup de modèles pieds larges ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Attention, les chaussures spéciales pieds larges de chez New look correspondent à un "E" environ au niveau largeur.

Pour des chaussures jusqu'à "EEE", rien ne vaut Evans

http://www.evans.co.uk...=ev1%20footwear%20size%20guide

Guide des tailles

http://www.evans.co.uk...er=ev1%20size%20guide#footwear

;)
34 ans Paris 1697
charlotopoms a écrit:
Attention, les chaussures spéciales pieds larges de chez New look correspondent à un "E" environ au niveau largeur.

Pour des chaussures jusqu'à "EEE", rien ne vaut Evans

http://www.evans.co.uk...=ev1%20footwear%20size%20guide

Guide des tailles

http://www.evans.co.uk...er=ev1%20size%20guide#footwear

;)


Exact, + 1 ;)
41 ans Ardennes 762
merci beaucoup les filles!!!
j'avais pas trouvé le tableau des mesures, merci ;)

non evita j'ai pas de magasin new look près de chez moi....je savais pas qu'il y en avait en france d'ailleurs :oops: et je suis pas près de paris donc je n'y vais jamais :?

merci pour ces infos, je m'en vais voir tout ça ;)
42 ans 190
Pour les chaussures d'Evans :

Si je ne me suis pas trompée, en taille 6 (ca fait du 39-40 ca, vu qu'evans taille grand non ?), le "EEE" et "E" sont identiques en largeur ?

J'en ai vu des jolies (pleins de jolies lol), mais je n'arrive pas à savoir si je dois chercher en "E" ou en "EEE"
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Milkinuit a écrit:
Pour les chaussures d'Evans :

Si je ne me suis pas trompée, en taille 6 (ca fait du 39-40 ca, vu qu'evans taille grand non ?), le "EEE" et "E" sont identiques en largeur ?

J'en ai vu des jolies (pleins de jolies lol), mais je n'arrive pas à savoir si je dois chercher en "E" ou en "EEE"



Oui, c'est bon pour la taille, du 6 pour un bon 39 !

Pour le choix de la lettre, si tu as les pieds légèrement larges, tu prends du E, si tu les as très larges, tu prends du EEE. ;)
B I U