MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complément alimentaire cheveux

F
53 ans 502
Salut !

J'aimerais faire une cure de complément alimentaire pour les cheveux, je les trouve super moches en ce moment.

Quelqu'un pour me conseiller un produit ?

Merci
R
35 ans 15384
La levure de bière,en ce qui me concerne,fonctionne plutot bien ;)
F
53 ans 502
Géllules ? Poudre ? Je trouve cela où ? Je t'avoue n'en avoir jamais pris.
43 ans 89
J'ai testé pleins de compléments alimentaires pour les cheveux et maintenant je peux te dire que les meilleurs sont : Phanères de la marque Phyt's. On voit les effets au bout d'une semaine et ils ont un bon rapport qualité prix, une boite dure 40 jours et en plus ils sont bio :)
R
35 ans 15384
Frisco a écrit:
Géllules ? Poudre ? Je trouve cela où ? Je t'avoue n'en avoir jamais pris.


J'en prends en gélule,que j'achète au supermarché,mais ca se trouve aussi dans les magasins bio,en poudre et gélules.
1910
Levure de bière Gaylord Hauser, couplée avec de l'huile de ricin à poser sur les longueurs avant le shampooing. C'est la formule qui fonctionne pour moi.

La levure de bière se trouve dans le rayon "diététique" dans les grandes surfaces. Tout dépend des supermarchés, mais généralement, ça ne se trouve pas loin du thé....

Pour l'huile de ricin, certaines grandes surfaces la commercialisent dans le rayon hygiène et produits de beauté, mais je trouve personnellement qu'on en trouve vraiment pas partout. Mais en parapharmacie, ça se trouve.

Sinon, tu peux peut-être adapter ton alimentation. Pour avoir de beaux cheveux, il faut de la vitamine B, tu en trouves dans le riz complet, les flocons d'avoine, les haricots, les champignons, les avocats, le boeuf, le veau et les noix. Si tu n'en consommes peu et que tu n'aimes pas, rabats toi sur les compléments alimentaires.

Sinon, essaie de trouver des shampooings sans paraben et sans sillicones, qui sont plutôt agressifs sur la durée. Sans paraben, c'est pas trop difficile, de plus en plus de shampooings n'en contiennent plus. Sans silicones, par contre....j'avoue que c'est contraignant de lire la composition de chaque flacon dans les magasins, d'autant que c'est écrit en tout petit....Reste à les identifier....le composant "dimethicone" est par exemple un silicone, mais la majorité des shampooings en contiennent...
F
53 ans 502
Humaine, tu le trouves où ?

Je vais étudier tout ça.

Merci, les filles.


(Après les cheveux, je vais faire un post sur la peau. :lol: )
B I U


Discussions liées