MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bjr

36 ans 91 8
voila je me presente j'ai 23ans fonctionnaire et jai un souci je ne sais pas m'habiller j'ose rien pas de legging pa de tunique pas de jupe ou robe.... simple  
jean et petit haut.
je fait 1m72 95kg ronde de partt cuisse hanche pas de fesses ventre un peux je fai un 95b epaule carrer et des bras.
ma collegue de boulo me dit k je ne m'habille pas en femme mais je nose pas aidez moi merci
B
41 ans 145
Bonjour à toi :)

je suis pas une pro des fringues mais je vais essayer de t'apporter un peu d'aide :).tout d'abord un jean ça peu être très féminin, tout dépend de la forme et de ce avec tu le porte. Il faut éviter les jeans trop large. les bootcut ou les slim font tres femme je trouve , et porté avec des talons c'est encore mieux :)
ose les petit hauts un peu cintrés, les chemisiers... et surtout les accessoires ( boucles d'oreilles, bracelet, collier...). le maquillage aussi aide ....

pour les robes ou jupes ils font te lancer et essayer différents styles et différentes longueur pour voir ce qui te va le mieux, et surtout celles dans lesquelles tu te sens le plus à l'aise.

Dans les magasins n'hésite pas a essayer ce qui te plait, tu verra après si ça te va ou pas , mais il ne faut pas hésiter...

bonne continuation :)
36 ans 91 8
le jean date il est large et je le porte avc des baskete car je nose rien dotre!!! pour ce qui est des bijoux et maquillage bizarmen j'ose bcp plus.
pour les robe j'ai des poteaux des gro genoux et sa me complexe bcp.
merci de ta rp
41 ans Normandie 12382
Je te conseillerais de commencer par des chaussures , spartiate avec petit talon par exemple pas forcément vertigineuse mais rien qu'un petit talon ça lance la silhouette .

Un jean mieux couper , un bootcut ou un flare , voir un slim si tu te sens bien dedans .
Pour les robes , rien de mieux en dessous qu'un legging long ou qui arrive aux genoux avec cette chaleur ...

Essaye déja de changer par un jean plus féminin + chaussure à petit talon , c'est classique et il n'y aura que toi qui pensera que ça ne va pas , je suis sûr que tu auras des compliments ;)
36 ans 91 8
merci pour vos rp, mais avc des slims sa risque pas de faire resortir les grosses cuisses??
41 ans Normandie 12382
Il faut essayer c'est le seul moyen , y a des rondes qui adorent d'autres pas car effectivement un slim c'est serré du haut jusqu'en bas . Les jeans droits sont une alternative , ils vont à tout le monde je trouve mais j'ai une préférence pour les bootcut et flare ;)
36 ans 91 8
ooui j'ai vu les flare je prefere!!! tu as deja acheter des vetements sur le net???
41 ans Normandie 12382
Oui j'achète beaucoup sur le net car en magasin y a peu de choix puis perso j'aime pas trop les essayages en magasin , voici un lien ou tu trouveras des vêtements sympas de toutes tailles http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_58481.htm , il y aussi la bav ou tu peux trouver ton bonheur ;)
36 ans 91 8
mais tas jms été decu avc les tailles sur le net?
41 ans Normandie 12382
oui ça arrive mais avec des sites français tu peux faire un retour en point relais gratuit , rembourser ou échanger ;)
B I U