MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

malaise

35 ans 323
coucou!

je suis enceinte de 3 semaines et j ai un petit souci, je boss dans un mac donald's en cuisine donc je vous laisse imaginer la chaleur qu il y  
fait en été et le travail que l'on y fourni!

seulement aujourd'hui j'ai pris un malaise, j'ai du quitter mon travail plus tot que prevu!!

est ce normal?? y a t il quelque chose pour calmer c est malaise qui sont assez genant dans mon travail!!

merci d avance pour vos reponse ;)
45 ans lyon 1868
perso je te dirais d'en parler a ton boss pour qu'il te forme a un autre poste même si la caisse et la salle ont d'autre désavantage selon le resto ou tu bosses ca bouge beaucoup et de toute façon d'en parler a ton doc. Là comme ca j'ai pas trop d'autres possibilités.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Oui, les malaises sont assez normaux et variés !

Tu as celles qui tournent de l'oeil à la moindre odeur de nourriture ou autres fortes odeurs

Tu as celles qui vomissent non stop

Et celles qui n'ont que quelques nausées

Certains malaises sont dus à une baisse de la tension aussi.

Certes, 3 semaines de grossesses ce n'est pas beaucoup ceci dit parles en a ton boss et a ton médecin traitant ou ton gygy car selon le type de malaise, tu pourras avoir un traitement qui aideront à les diminuer ;)
41 ans 4907
Enceinte du premier, toute température trop élevé et j'avais des étourdissements. Même qu'une fois je ne voyais plus rien et étais à 2 doigts de m'évanouir et cela a pris 5 minutes avant que ma vision revienne. Sans compter que toute odeur de friture me donnait envie de vomir direct. Au 2e le pire c'était les oignons rôtis et voir de la viande crue. Impossible de passer dans l'allée des viandes à l'épicerie.

Je te conseillerais de demander un autre post, parce que le travail en cuisine enceinte c'est pas la joie.
44 ans 2419
Izadora a écrit:
Enceinte du premier, toute température trop élevé et j'avais des étourdissements. Même qu'une fois je ne voyais plus rien et étais à 2 doigts de m'évanouir et cela a pris 5 minutes avant que ma vision revienne.


Pareil, ça m'arrivait même quand je faisais la cuisine et que je restais trop longtemps près des plaques de cuisson. Une fois, ça m'est arrivé à Auchan, heureusement qu'une mémé qui passait par là m'a aidée à m'asseoir.

Tu devrais demander un autre poste, parce qu'un malaise dans une cuisine, ça peut vite devenir dangereux.
tam a écrit:
perso je te dirais d'en parler a ton boss pour qu'il te forme a un autre poste même si la caisse et la salle ont d'autre désavantage selon le resto ou tu bosses ca bouge beaucoup et de toute façon d'en parler a ton doc. Là comme ca j'ai pas trop d'autres possibilités.

pareil je pense qu'un autre post t'aiderai.les odeurs sont parfois dur a supporter meme en debut de grossesse.
B I U