MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

former un petit groupe ou me joindre à un groupe dpt 95

S
50 ans 95 5
bonjour je suis nouvelle sur ce site que je trouve tres sympa, je suis dans le 95 et je cherche des personnes dans la region pour faire du sport (piscine  
tennis) ou ballades... des^personnes avec qui je pourrais me motiver pour perdre mes kilos et me sentir beaucoup mieux (surtout pour ma santé...) former un petit groupe ou autre...
merci à bientôt
steph
49 ans 95 1388
Salut,
de mon côté je fais parfois un peu de VTT dans la forêt de Montmorency. Mon parcours n'est pas long 1h15 à peu près. Bon c'est un peu fatiguant car la forêt est accidenté mais le début est tranquille c'est du plat. Je me balade aussi de temps en temps dans cette forêt.
Concernant le tennis j'en ai fais pendant 10 ans mais j'ai arrêté il y a quelques années déjà, faudrait que je retrouve mes raquettes lol.
39 ans paris (rp) 164
moi je suis du 95 et ton idée me plait beaucoup en plus je deteste faire les choses seul (sport, ciné, sorties...) alors des que tu as une idée tu me prévien ce sera avec plaisir !!!
25680
Je suis partante pour faire une ballade dans la forêt de montmorency :)

Du côté du chateau de la chasse par exemple, une balade douce d'une demi heure ou 1 heure pour commencer.

Ca vous dit ?
48 ans Pierrelaye 194
Salut à tous,

Vous faites toujours vos sorties sport ?

Cela m'interresserait beaucoup

Merci
V
63 ans Paris 21
Ca m'intéresse aussi... J'adore le Château de la Chasse!!! Puis ça fait bien 15 ans que je n'y suis pas allée...

J'aimerais aussi faire du tennis (je suis à Paris/Montmorency mais motorisée) mais je cherche quelqu'un qui serait libre le vendredi matin... Y'aurait-il quelqu'un? Et qui connaîtrait un bon endroit pour faire du tennis? (Le tennis club de la Source à Montmorency m'a snobbée quand j'ai tenté de m'inscrire...) :evil:

Vermontoise
49 ans 95 1388
Pour le Tennis, tu as l'autre Club de montmorency. Tu as aussi Enghien mais ca doit être cher. Tu as Ermont, j'y ai joué longtemps. Tu as aussi Eaubonne et Franconville.
Tous ces clubs sont assez grand, d'après ce que je me souviens La source est assez petit, peut être est ce pour cela qu'il n'aiment pas trop les nouveaux arrivants.

Souvent dans les clubs, il y a des annonces de joueur, il indique leur niveau et tu peux faire des contacts.

A l'occasion ce printemps ca me plairait assez de retaper la balle. Je suis encore pas mal l'actualité Tennistique. Branchez les magnétos car ce soir sur France 2, vous avez à 3h25 du matin la retransmission de la finale Mauresmo-Henin!
V
63 ans Paris 21
Merci pour les infos... Je vais quand mêm aller voir les différents clubs, jeter un coup d'oeil. Je suis un peu timide par rapport à ce genre de chose, mais je sais aussi que je dois bouger!!! Puis... go Mauresmo! :D
48 ans Pierrelaye 194
Salut les filles,

Alors toujours OK pour cette petite balade ?
ça nous permettrait de faire connaissance en plus. Je suis dispo tous les WE.
J'attends vos réponses.
B
46 ans 12
pour le tennis, ya des terrains de gratuit sur bagnolet pres de la porte, si ca te fait pas loin, on pourrait faire un match?

Sinon je m'y connais pas dans le 95 et comme je suis pas loin je te propose à toi ou d'autres forumeurs interessés de faire des parties sur ces courts! 8)
B I U