MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures Asos

F
56 ans 502
Ne me demande pas ce que j'ai, je fais une fixette sur ces chaussures :shock: :P :shock: :P

http://www.asos.com/Oa...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

J'essaye de me raisonner  
depuis des semaines en me disant qu'elles ne conviennent pas aux pieds larges et que que je les commande, je vais souffrir la mort et ne pas pouvoir marcher. J'ai même écrit à Asos dans un anglais niveau cp pour leur demander les mesures. Ils n'avaient pas la possibilité de me renseigner car pas d'échantillons près d'eux.

Alors, voici mes questions :

Quelqu'une les a achetées ?

Où trouver les mêmes pour pieds larges ?



Merci :D
36 ans Picardie 311
Alors je vais pouvoir te répondre, car figure toi que je les ai acheter et j'ai plutôt un pied large. Je fait du 39 et j'ai pris ma pointure habituelle. Quand je les ai reçu j'ai du faire des trous supplémentaires mais sinon elles sont sympa et font des jolies pieds. Comme elles sont compensées, elles sont stables.
J'ai acheter le même genre sur asos mais de la marque asos. Elles sont un poil plus large mais j'ai été obligés de faire des trous aussi.
Les Asos sont aussi un peu plus stables car le talon et plus large.
Enfin je dirais que ca dépend ta pointure et ta largeur de pied. Pour te donner une idée, mon pied fait 10 cm de largeur et je chausse du 39.
Après pour ce qui est de trouver les mêmes pour pieds larges, je cherche encore :roll:
F
56 ans 502
Merci pour ta réponse :D

Alors ce soir, y a plus les chaussures que je voulais :?
Ils vont peut-être en re-proposer...

Je comprends l'histoire de stabilité cela doit être dû à la forme.

Une autre question pour toi :P : Oasis propose une autre chaussure (en gris et en beige) mais il n'y a pas de sangles au niveau de la cheville. Es-tu gênée quand tu plies le pied ? Quand il fait chaud, j'ai parfois les chevilles qui enflent (pas de second degré, hein :lol: )

Enfin tu me mets le lien des chaussures Asos ?

;)
36 ans Picardie 311
Les oasis montent plus haut que les asos et donc pour la dernière sangle, je la ferme au dernier trou (celui que j'ai rajouté) alors que pour les asos je la ferme au niveau du deuxième trou (sur 4). Les deux modèles ont des petits élastiques au niveau des boucles qui permettent de ne pas être totalement serré par les sangles. Pour ce qui est de plier le pied, j'y arrive plus facilement avec les Asos que les Oasis car elle monte moins haut et pour les asos je sais que si j'ai les cheville qui gonfle je peut toujours desserré d'un cran.

Pour le lien des chaussures asos le voici : ici

Et voici une photo (pas très bonne qualité désolé) des deux modeles ici
A gauche les Oasis et à droite les Asos

Pour info je fait 27 cm de tour de cheville
F
56 ans 502
Wahouuuuuuuu ! Ton message détaillé est super gentil ! :kiss:

J'hésite. Je vais envoyer un mail dont j'ai le secret pour savoir s'ils vont reproposer celles qui sont en rupture de stock.

Je te tiendrai au courant. :D
B I U