MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt pilule et règles

36 ans 77 629
Coucou, voilou bon certaines d'entre vous ont surement déjà lu quelques un de mes messages, mais j'en recrée un pour que le titre vous interpelle.

Alors voilà j'ai arrêté ma pilule  
le 27 ou 28 mars dernier. Quelques jours après j'ai eu mes règles comme d'habitude sous pilule et après j'ai attendu 54 jours de cycle avant qu'elle ne réapparaisse miraculeusement jeudi dernier. Cependant aujourd'hui je vais de remarquer qu'elles sont presque terminées.

Je voulais donc savoir si vous aussi après l'arrêt pilule, déjà le retour des règles avait été long à venir et si elles avaient eu une durée plutôt courtes (4jours) ?

voilou alala le corps féminin !
Hey mais vous avez repris les essais?? Ca y est?? :D
41 ans 4907
Pour la durée des règles, 4 jours c'est normal. Il y en a pour qui ça dure même pas une journée et d'autre 7-8 jours.

En fait pour cela aussi tu retournes à ce qui naturel pour ton corps à la place d'imposé par le pilule. Sois contente si ça ne te dure que 4 jours.
5030
Ce post m'intéresse.
je viens d'arreter la pilule, donc je verrai bien à combien sera mon 1er cycle..

Puis je n'ai aucun souvenir de mes cycles d'avant pilule (je la prends depuis 10 ans..) :roll:

Si j'étais sous pilule, j'aurai eu mes règles pile le jour de mon mariage. Donc si le 1er cycle pouvait trainer 2 ou 3 jours de plus, je suis pas contre :lol: :lol:
35 ans Le havre :) 2066
Moi j'ai eu un cycle bizar dès l'arret de la pilule. Je l'ai arrêté en plein milieu de la plaquette, resultat j'ai eu mes règles d'une durée normale. Puis 2 semaines après encore mes règles on débarqué :shock: pile poil le jour ou elles seraient tombés sous pilule et on durée 7jours :shock: . Du coup j'ai recompté mon cycle a partir de cette date, qui a duré 27jours et j'ai eu mes règles pendant 5jours comme pendant la pilule. La j'attend mes règles qui vont arrivé normalement dans une 10 aines de jours, mais je pense qu'il faut du temps pour que le corps recommence a fonctionner tout seul. Après tu n'as peut être plus le souvenirs d'avant pilule, c'était peut être déjà comme ça :) temps que tu les as c'est déjà bon signe :)
36 ans 77 629
alors les essais disons qu'ils sont plus ou moins en cours, on laisse le temps faire les choses, on ne se prend pas la tête, on verra bien^^

et oui moi je ne me souviens pas de comment c'était avant ma pilule lol car à l'époque mes règles étaient là et pff je m'en moquais un peu lol

mais je trouve quand même que notre corps est compliqué et c'est sûr que celui-ci doit se réadapter après notre prise de pilule

tout ce que je souhaite c'est que je n'ai pas une sorte de surprise le week end prochain car j'assiste à un très grand mariage et je porte une belle robe alors je ne voudrais pas avoir affaire à un nouvel arrivage de règles^^
B I U