MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Courbe de température

39 ans Doubs 1677
Bonjour !

Après les discussions sur le mariage, je savais qu'un jour je serais tentée de poster par ici...
Aujourd'hui une question me turlupine !
Mon chéri et moi avons déposé un dossier  
au Cecos de besançon.
Pour compléter notre dossier, nous devons fournir des courbes de températures. Jusque là, tout va bien !
Je me demande si mes résultats seront fiables étant donné que je travaille en 3*8 ?
A votre avis ?
46 ans le mans 1525
il se peut effectivement que tu aies des variations mais si tu dors au moins 5h d'affilé en principe ça devrait etre a peu pres pas mal.. de toute façon a priori il te faut une courbe alors fais et tu diras que c'etais pas facile de part tes horaires. Au moins ils ne pourront pas te reprocher de ne pas l'avoir fait

bon courage parce que pour en avoir fait des tonnes ça prend un peu la tete les courbes.. mais si ça aide c'est deja ça
39 ans Doubs 1677
Merci pour ta réponse !!
Une question en entrainant une autre ...
Alors est ce que je dois fair la mesure tous les jours à la même heure, ou dois je la faire tous les jours au réveil ?
Car certains jours je me lève à 4h du matin, d'autres à 8h, ou d'autres à 12h selon mon horaire d'équipe !!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
pourquoi ne pas les appeler directement et leur exposer ta question??
tu serai sur de faire qqchose qui correspondrait à leur attente
46 ans le mans 1525
je dirais que comme tu changes tout le temps d'horaires,et qu'il faut bien que tu dormes, le plus simple est de la prendre au reveil. On m'avait dit qu'en fait il suffit d'avoir 5h de sommeil pour que ça donne de bons resultats.. mais effectivement si tu ne sais pas trop essaie de demander a ton gyneco..
B I U