MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hospitalisation à cause du diabète gestationnel

39 ans 817
bonjour,

bon ben voilà, après un test o'sullivan mauvais et la mise en place d'un régime, j'ai eu à faire des glycémies avant/après petit déjeuner.
Les résultats ne sont pas tops,  
la dernière est carrément :( (glycémie à 2g 1h30 après le petit déjeuner)

Je vais surement passer à l'insuline. Et pour cela, je dois être hospitalisée. Je rentre demain matin à l'hôpital pour quelques jours

j'avoue que je vis très mal cette hospitalisation. Le fait de rentrer à la maternité pour autre chose que l'accouchement me touche vraiment beaucoup. Je n'arrive pas à l'avaler pour le moment :cry:
46 ans le mans 1525
pourquoi une horpitalisation pour quelques jours? moi si j'avais eu besoin d'insuline, comme j'avais deja eu la matinée d'info la diabeto m'avait dit qu'elle aurait montré comment on pique directement dans son bureau..

en tout cas dis toi que ce n'est qu'une petite hospitalisation et que c'est pour ton bien et celui de ton bébé.. et que tout va bien se passer!!
49 ans Lyon 1299
je t'envoie des bisous de courage tout va bien aller !
41 ans poitiers 941
mon diabete gesta a ete detectee a 4 mois de grossesse et j ai eu de l insuline tres tot.
tout comme lellie, je n ai pas ete hospitalisee mais je suis allee 1 journee en hospit de jour avec education a l insuline.
bon, ok c est pas rigolo de se piquer ( perso j avais 2 types d insuline matin et soir soit 4 piqures), mais mercerdi dernier bebe est ne et il va tres bien, ca valait le coup !!!! courage, tu le fais pour ton bebe
B I U


Discussions liées