MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi svp les filles

32 ans 11
bonjour les filles

voila j' ai un probleme, je vien d' arriver sur le site et j' ai deja un grand probleme.

voila au moi de juilliet j' ai un  
mariage, le mariage de mon amie qui sera aussi la maraine de mon bébé qui doi arrivé en decembre.
voila je fait deja du 44 en pantalon, et du 105D ou E sa depend les soutiens.
je dois vraiment assuré a se mariage j' adore mon ami, et ces moi qui remet les alliances.
voila 10ans qu' elle atend de se marier donc tout doit etre parfai moi y-compris.

voila j' ai ete sur le truc de vendre mais je ne peu envoyer de message perso car il faut que j' ai discuter 10fois sur un forum et franchement je ne ces a qui m' adressé.

J' abite a Bethune dans le nord pa de calais, si vous connaissez une boutique ou quelqu' un ici qui vend une robe pas chere (je ne peu pas me permetre de metre plus de 50euro sinon pas de cado pour la marié lol).

Merci bocoup de m' aider les filles
bisouille et toute aide es la bienvenu
Merci d' avance
marina futur maman heureuxe mais sans robe
41 ans 4907
maz3na a écrit:
bonjour les filles

voila j' ai un probleme, je vien d' arriver sur le site et j' ai deja un grand probleme.

voila au moi de juilliet j' ai un mariage, le mariage de mon amie qui sera aussi la maraine de mon bébé qui doi arrivé en decembre.
voila je fait deja du 44 en pantalon, et du 105D ou E sa depend les soutiens.
je dois vraiment assuré a se mariage j' adore mon ami, et ces moi qui remet les alliances.
voila 10ans qu' elle atend de se marier donc tout doit etre parfai moi y-compris.

voila j' ai ete sur le truc de vendre mais je ne peu envoyer de message perso car il faut que j' ai discuter 10fois sur un forum et franchement je ne ces a qui m' adressé.

J' abite a Bethune dans le nord pa de calais, si vous connaissez une boutique ou quelqu' un ici qui vend une robe pas chere (je ne peu pas me permetre de metre plus de 50euro sinon pas de cado pour la marié lol).

Merci bocoup de m' aider les filles
bisouille et toute aide es la bienvenu
Merci d' avance
marina futur maman heureuxe mais sans robe


Déjà du 105 de soutif pour un 44 de pantalon me semble pas juste. Je fais du 44/46 en pantalon et je porte du 90 en soutif. Quelles sont tes mesure de tour de dos juste sous les seins et de tour de buste (dans un soutif) à la hauteur des mamelons ?

Parce qu'un soutif à la bonne taille est primordial (encore plus lors d'une grossesse) pour avoir une belle silhouette, peut importe la robe portée.

Ensuite, pour utiliser la BAV, tu n'a qu'a écrire "option" dans le post de l'item qui t'intéresse et la vendeuse te contactera elle par MP. Tu peux répondre à des MP avant d'avoir 10 messages tu ne peux juste pas en envoyer.
46 ans 4830
"un grand problème", faut pas exagérer quand même miss, relativises!

quelque soit ta morphologie, il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas une robe à ta taille,et qui te rende belle pour le mariage de ton amie! la taille 44 est plutôt standard, c'est étonnant que tu ne trouves rien dans aucune boutique de ton coin...m'enfin bon!

vas jeter un oeil sur le vide-dressing des filles, il y a souvent des robes très jolies à vendre. sinon, tu peux aussi aller voir sur les sites de fringues répertoriés sur vlr, notamment les américains comme torrid qui font des modèles très actuels et qui mettent en valeur les rondes que nous sommes.

c'est bien de vouloir être parfaite pour faire honneur à ta meilleure amie, mais n'oublies pas que la plus belle ce jour là, ça doit être la mariée ;) tu ne voudrais pas l'éclipser quand même dis.. !!!
B I U