MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée de maquillage pour ce soir!

39 ans lyon 66
Salut les filles!

Ce soir je vais au restaurent pour l'anniversaire de mon chéri. J'aimerais bien etre "joliement" maquillée mais je n'ai pas d'idées :?

Je voudrais quelque chose de  
léger mais assez sophistiqué sans être trop difficile à réaliser, j'ai les yeux marrons.


Pourriez vous me conseiller? :)
R
39 ans 15384
Un dégradé de blanc et de gris foncé !
Tu commence par le blanc,au coin interne de l'oeil,sur la paupière mobile,et ensuite,au coin externe,tu applique ton gris ! Je trouve ca super classe moi ;)
Sinon,comme tu as les yeux marrons,tu peux tout te permettre : prune,rose,marron,vert,bleu .. La chance !
42 ans Tours 2247
Tout dépend de la maniere dont tu comptes t'habiller et aussi comment tu as l'habitude de te maquiller.
39 ans lyon 66
merci de vos réponses:)

pour le gris et blanc c'est vrai que c'est classe mais la semaine dernière je me suis maquillée ainsi pour le mariage de ma mère.

En général, je me maquille assez simplement: eye liner noir, mascara et gloss. Pour les soirées, il m'arrive de me faire le smoky eye.

En fait je pensais m'habiller avec un top rouge et un pantalon noir.

Le problème que j'ai oublié de signaler est que j'ai les yeux assez cernés,vu que je ne dors pas bcp ces temps ci, et que je n'ai plus d'anti-cerne...

Voilà, je ne sais vraiment pas trop quoi faire vu ma tenue et mes yeux cernés :(
42 ans Tours 2247
Si tu as les yeux cernés, oublies le smokie eye.

Si rouge et noir pour la tenue, peut etre quelque chose de discret sur les yeux? Un bleu glacé sur la paupiéré et un blanc nacré sur le dessus du bleu et un peu sur le dessous de l'oeil? Peut etre meme un coup de crayon blanc si tu as.

Et le gloss suffira sur les levres.
39 ans lyon 66
oui ça à l'air pas mal du tout en plus g un crayon blanc dont je me sers pratiquement jamais! :) merci bien jcrois que je vais essayer ton idée. ;)
B I U