MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poids due à une crise psychologique.

43 ans 109
j'ai perdu 8 kilos sans rien faire...je dirais même en faisant le remake de supersize me pendant 2 mois ...( en bref, mes repas se resumaient quotidiennement à mac  
do/ ou ersatz et petits pains au lait avec 2 tablettes de chocolat). ( mon tx de cholestérol doit être impressionnant :roll: )

je viens de vivre une crise personnelle importante. bref, au fond du gouffre, une puissante remise en question à cause du fait que l'on m'a rabaché quotidiennement pendant deux mois que je n'étais pas assez bien physiquement. ( bref trop grosse)

je voulais savoir si des personnes ont déjà vécu ça.
si, oui, ont elle repris de manière fulgurante leurs kilos perdus ou peut être plus?
j'avoue avoir peur de partir ds un truc incontrolable. encore pire que les régimes. :?
48 ans Basse-Normandie 217
j ai perdu 3 kilos en deux jours, il y a qqs annees, lorsque mon petit copain de l epoque m avait larguee (je m etais forcee a manger, pourtant!)
je pense que ce sont les nerfs, lorsqu on est soumis a un stress intense, qui peuvent nous faire maigrir sans qu on mange moins
je n avais pas repris de poids, jusqu a ce que je commence a bosser (la j ai pris plus de 20 kilos! )
ma mere me dit regulierement depuis mes seize ans que j ai trop de poids
a seize ans, je faisais 55 kilos, la j en fait 83!(pour 1m60) chercher l erreur!
en fait, dans mon cas, je pense que c est ma mere qui a un probleme avec le poids (elle est pourtant mince) je precise que j aime beaucoup ma maman! (c est une personne qui malgre ce "gros"-ah!ah!ah!- defaut a beaucoup d autres qualites!)
(perso, je sais que j ai du poids a perdre, mais je vais bien! je n ai aucun probleme de sante alors je ne panique pas! j essaye juste de faire plus gaffe a ce que je mange, et de me "remuer" un peu)
je te souhaite bon courage en attendant que ça aille mieux
j'ai pris 40 kilos en 6/7 mois sans rien faire .
bon ok c'est linverse mais bon c'est comme ca!
A
38 ans perdue 228
mangouste a écrit:
j'ai perdu 8 kilos sans rien faire...je dirais même en faisant le remake de supersize me pendant 2 mois ...( en bref, mes repas se resumaient quotidiennement à mac do/ ou ersatz et petits pains au lait avec 2 tablettes de chocolat). ( mon tx de cholestérol doit être impressionnant :roll: )

je viens de vivre une crise personnelle importante. bref, au fond du gouffre, une puissante remise en question à cause du fait que l'on m'a rabaché quotidiennement pendant deux mois que je n'étais pas assez bien physiquement. ( bref trop grosse)

je voulais savoir si des personnes ont déjà vécu ça.
si, oui, ont elle repris de manière fulgurante leurs kilos perdus ou peut être plus?
j'avoue avoir peur de partir ds un truc incontrolable. encore pire que les régimes. :?


Personnellement j'ai vécu une crise différente mais disons que ça avait créé chez moi un total dégout de manger. Je me forçais pour ne pas m'écrouler (car en plus je fais de l'hypoglycémie...) mais incontrolablement je vomissais tout après. Forcément ça a fait chuter mon poids mais sans le reprendre... Pourquoi je ne sais pas vraiment, j'i un organisme qui fonctionne vraiment bizarrement :roll:
1301
-j'ai pris 26 kg en trois semaines
-9kg en une semaine

-j'ai perdue 14 kg en 5 semaines
-12kg en 1 mois

a chaque fois sans rien faire mais sur des gros coup de stress

c l'histoire de ma vie ... mon medecin un jour m'avait dit en rigolqnt que je devrais vivre loin des villes dans une vie tres calme et sereine et la mon corps devrait etre ideal lol .... c'est beau de rever
B I U