MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pub de puériculture

P
41 ans 57
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous vous rappelez quand y a t-il des pub de puériculture dans les supermarché au cours de l'année?

Avant je n'y faisait pas attention donc je ne sais  
pas trop.

merci
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
la puériculture c'est souvent au mois de février
bonne journée
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Dans certaines grandes enseignes (comme Leclerc par exemple), il y a un ou deux jours par mois avec des prix sur les articles bébé.
pour carrefour c'est mars et septembre le mois du bébé.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Oui carrefour est intéressant car maintenant tu as 10% sur tout le rayon puericulture tous les 1ers mercredis du mois. :D

Donc rien que pour les couches, ça devient intéressant! :D
et puis par exemple cet semaine il te rembourse la moitié du carton pamp*rs sur ta carte fidelité.
exemple, jai acheté 2cartons pamp*rs a 34euros le carton,j'ai u la moitié de chaque carton sur ma carte(17euros)soit 34euros sur ma carte.donc au final j'ai depensé 68euros mais je vais recevoir 34euros en cheque fidelité.
P
41 ans 57
merci pour vos réponses.

de toute façon j'attendait les soldes pour commencer.

mais c'est vrai qu' a leclerc, carrefour, auchan quand il y a des pub puericulture il y a pas mal de truc qui vale le coup et qui sont pas trop cher.

je ne savait pas que carrefour faisait ça.
45 ans bretagne 489
pareil pour Interm... il y a des avantages sur les couches car le jeudi les euros sont doublés sur ta carte donc souvent les couches pamp.. sont à moitié prix...

je fais le stock à chaque fois et je réutilise ce que j ai économisé la fois précédente pour l achat du jour...

sinon pour les dates de pub dans les autres magasin je ne m'en souviens plus
42 ans Tulle (19) 183
Je crois qu'à Leclerc, il y a une pub puériculture qui commence ce mercredi...

A confirmer si je la vois...
M
43 ans Belgique 1926
Et pour les belges, pour l'instant, Carrefour (en Belgique donc...) fait des grosses promos sur des sièges autos et pleins d'autres articles de puériculture...
P
41 ans 57
oui efectivement il y a une pub puériculture a leclerc qui commence mercredi.
42 ans Tulle (19) 183
jujuloun a écrit:
Je crois qu'à Leclerc, il y a une pub puériculture qui commence ce mercredi...

A confirmer si je la vois...


Confirmée, je l'ai reçue mais elle est plutôt maigre... ça dépend de quoi tu as besoin...
P
41 ans 57
oui c'est sur qu'il n'y a pas grand chose, mais c'est déjà ça.
j'ai d'ailleurs achetée quelques articles.
43 ans Bas-Rhin 1498
oui chez leclerc, des couches, des poussettes, des sièges auto...
B I U