MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie mais ...

S
40 ans Par là ! 156
Pour en revenir à une discution hier ou j'ai répondu , j'ai besoin tout de même d'être éclairé.

Marié depuis bientôt un an , ensemble depuis 7 ans , deux enfants  
, on s'aime mais voilà , je pense avoir un soucis de libido plus profond que ce que je croyais. Lorsque je le regarde , je le désire comme au premier jour , j'aime sa bouche , son ventre , ses mains ( surtout depuis qu'il porte notre alliance :lol: ) , son sourire ... Le désir est là mais l'envie non , comme une flème , vous me suivez ?! En revanche lorsqu'il prend les devants , le truc pas habituel et bien là c'est part tout seul , je me laisse aller mais faire l'amour comme pépé & mémé dans le lit , ça me blase .. bon là étant enceinte , niveau " aventure " c'est un peu mort , j'suis encore moins souple qu'en temps normal mdr !

Voilà avez-vous des conseils sur comment faire revenir cette envie parce que Monsieur trouve le temps long .. même si il ne me dit rien , je le ressens trés tendu et ça dans les deux sens du terme .. comme lorsque je sors de la douche pour aller chercher mon pijama , son regard en dit long :oops: :P
754
sssilem,

parle lui a ton cheri, dis lui tes envies et justement ce que tu n'as pas envie et qui ne te procure pas toutes les joies de l'amour, et vous trouverez a deux ce qui vous epanouiera completement

moi en tout cas si je dis que faire l'amour dans un lit et comme pepe et meme ca me fait bof mais que par contre beaucoup de piment et d'aventure lors de nos rapports, cheri saute direct sur l'occas car lui adore ca ;) donc n'hesite pas une seconde
S
40 ans Par là ! 156
Ce que je voulais dire c'est surtout " lancer la machine " , je suis un diesel mdr mais aprés on m'arrête plus ! Je crois que je suis lassé de la routine qui s'est installé malgré nous puis le faite d'être enceinte n'aide pas non plus , je suis arrêté depuis 3 semaines et ce rôle de femme au foyer bah je m'ennuie.
32 ans 11
ta baisse de libido nes pa du a ta grossesse?
42 ans au bord du lac 605
on peut remettre un peu de piment sans faire des acrobaties... louer une chambre d'hôtel, le faire sur le canapé ou la table de la cuisine, en regardant un film coquin...

et ton homme, il fait quoi, lui, pour te donner envie et te séduire? ;)
B I U


Discussions liées