MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question tatoo

42 ans compiegne 9
Ce sujet tombe bien, j'ai la peau vachement fine et j'ai peur de me faire tatouer, pas pour la douleur mais plutot par le fait que le tattoo pourrait s'altérer  
rapidement ou être carrément pourri à cause de ma peau fine de bébé 8)

Merci pour votre aide
5031
hello ^^

j'y connais pas grand chose, a ce qui parait j'ai une peau de merde (grasse??? d'apres le tatoueur mais en fait ultra sèche...) et mon tatoo n'a pas bougé
peut etre que Louis_Cypher aura une reponse...
42 ans compiegne 9
MonBonheur a écrit:
hello ^^

j'y connais pas grand chose, a ce qui parait j'ai une peau de merde (grasse??? d'apres le tatoueur mais en fait ultra sèche...) et mon tatoo n'a pas bougé
peut etre que Louis_Cypher aura une reponse...


Ok et pour la cicatrisation et tout pas de soucis

merci
52 ans strasbourg 6049
si tu choisis un bon tatoueur t'auras pas de soucis. normalement il adapte la profondeur de son piquage à la finesse de la peau. et un gars qui a une peau plus fine que les filles j'ai pas encore vu personnellement donc ca devrait le faire.

la cicatrisation n'a rien à voir avec la finesse ou non de la peau.

monbonheur c possible qu'il ait eu du mal à faire pénétrer à l'endroit choisi (ct la nuque je crois?), moi j'ai la peau ultra fine et sensible et réactive et ma pierceuse a eu un mal de chien à me poser les crochets ;) (ca passait pas, question d'endroit et de sens de peau)
5031
oui Louis c'etait la nuque... le prochain ce sera la cheville, mais cet hiver ;)
B I U