MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il faut toujours garder espoir...

S
113 ans 3793
Oui, je n'interviens jamais ici. Je vous lis régulièrement cependant.
Je ne suis pas passée par votre difficile parcours pour être mère, alors, je vous admire de tant de patience et  
de volonté.

Je voulais juste vous raconter une petite histoire :

Dans la famille de chéri-chéri, une de ses cousines a rencontré les mêmes difficultés que vous pour être mère.

Le problème venait de surtout de son mari. On leur a dit après toute une batterie de tests et d'examens, qu'ils avaient autant de chance de concevoir naturellement un enfant que de gagner le gros lot du loto, qu'il fallait passé par les FIV, que c'était leur seule chance, etc...

Bref, au bout de quelques FIV, deux magnifiques bébés sont nés, des jumeaux : un petit garçon et une petite fille.

Vous pouvez imaginer leur bonheur mais aussi celui de toute la famille qui était folle de joie d'accueillir, ces deux petits bouchons, tant désirés, attendus, espérés ! :D

Et... il y a quelques mois,au retour de couche... ils ont conçu un bébé tout à fait naturellement ! Sans le vouloir, en plus ! :lol:
Il n'était pas prévu ce troisième bouchon ! :lol:
mais quelle joie... :oops:

Depuis quelques semaines maintenant, un petit Titouan est venu agrandir cette bien jolie famille. :D

Alors, bien sûr, je ne connais pas le parcours de chacun et chacune ici, mais c'était juste pour vous dire, qu'il faut y croire, s'accrocher. La vie trouve toujours son chemin, quel que soit le chemin, quel que soit le chemin qu'elle choisit. ;)

Courage les filles ! ;)
c'est un beau temoignage d'espoir.
merci
46 ans le mans 1525
et bien c'est un peu ce qui m'arrive...

5 ans pour avoir clémence, aucun gyneco ne voulait me suivre, jusqu'a ce que a force de perseverence je trouve celui que j'ai actuellement, un amour de gyneco!.. et je suis a nouveau enceinte! j'ai aussi fait le coup du retour de couches! et oui, on se disait que si il a fallu si longtemps et un traitement pour etre enceinte il y avait peu de chance que ça marche tout seul comme ça, mais on voulait se laisser une petite chance de profiter des hormones quand meme.. et bingo!

donc voila, effectivement il ne faut jamais laché l'affaire! moi j'ai entendu tellement de mechancetés, pas seulement des medecins! j'ai des "amies" qui m'ont bien gonflée a me dire qu'en perdant du poids elles savaient que ça allait marcher.. sauf qu'en fait je suis tombée enceinte alors que j'avais repris quasiment tout le poids que j'avais perdu pour plaire aux doc..
52 ans le havre 1438
merci chon chon :D
45 ans brest 3644
c'est gentil d'avoir pensé à nous chon chon! :lol:
V
74 ans 5070
Merki ça fait toujours du bien de lire ce genre de chose ;)
45 ans gard 448
moi aussi les filles ,j'ai eu du mal a devenir maman une 2 fois,on a mis 4 ans,s'était dur ,mais avec de la patience,en 2008,je suis enfain devenus maman pour la seconde fois par fiv,et surprise en 2009,sans mis attendre un ange ma offert moi 3 ,un magnifique petit garçon qui a 20 mois maintement.
alors les filles courages .
45 ans gard 448
fleurs30 a écrit:
moi aussi les filles ,j'ai eu du mal a devenir maman une 2 fois,on a mis 4 ans,s'était dur ,mais avec de la patience,en 2008,je suis enfin maman pour la seconde fois par fiv,et surprise en 2009,sans mis attendre un ange ma offert mon 3 enfant ,un magnifique petit garçon qui a 20 mois maintement.
alors les filles courages .
B I U