MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coloration professionnelle noir ?

35 ans 5552
Coucou les filles ;)
J'ai actuellement les cheveux rouge ou du moin une parti des cheveux :lol: et oui vive les racines !!
J'aimerais me les colorer en noir (  
tete entiere ) ! il me reste une bouteille d'oxydant donc pas envie de la gacher en allant chez le coiffeur !
Je recherche conseil sur quoi acheter ?! style Wella ou L'oreal ..

Merci d'avance :D
L
42 ans 1063
pour l'oxydant (je vois qu'il t'en reste tant mieux =p) tu peux utiliser n'importe quelle marque la compo c'est la même, perso pour la couleur je prend Majirel chez l'oréal pro qui se trouve dans tous les magasins pour coiffeurs sous les conseils de ma cousine coiffeuse ;)

biz
5031
Majirel est sympa, sinon Wella... mais tu es sure de ton choix? car le noir pour l'enlever c'est décapage...
R
39 ans 15384
Et encore,parfois ca ne fonctionne pas le décapage. Et c'est agressif au possible. franchement,un beau chatain très foncé c'est beaucoup mieux et moins difficile a enlever si un jour tu t'en lasse ...
5031
je fais du 3+4.11 sur moi et c'est trop sympa ;)
R
39 ans 15384
Moi toujours au noir,heureusement que ca me va plutot bien et que je ne m'en lasse pas,parce qu'a enlever,c'est l'enfer :lol:
35 ans 5552
Coucou les filles :)
Et merci pour vos réponses !!
Quel est le meilleur entre Majirel et Wella ?!
Lequel tient le mieu etc etc

Bisous
R
39 ans 15384
Moi je prends des trucs de supermarché,mais sinon j'ai été en coiffure et je te dirais Wella.
5031
moi je dirais Majirel. au 20 volumes.

Wella, je trouve que la brillance part vite, comme les reflets... :?
35 ans 5552
Bé c'est s'que j'faisais a l'epoque j'utiliser des colo de supermarcher pour entretenir mon noir ( fait en salon ) mais avec mon lisseur la couleur avait tendance a partir avec :lol:

Au cas ou je vais appeler " la maison des coiffeurs " on verra bien ce qu'ils me diront !!

Je vous tiens au courant ;)

Bisous
35 ans 5552
Re les filles ;)
J'ai fais quelques petite recherche sur le net au sujet de la colo ... dans la gamme Wella c'est le Koleston perfect ?
( desolé j'y connais vraiment rien )
5031
oui c'est les Koleston... :lol:
35 ans 5552
:lol: On s'moque pas !!!!!! :lol:
J'suis maquilleuse pas coiffeuse :P

Arf j'hesite entre les 2 !! Mon coeur balance ..wella ou l'Oreal .... 8)
5031
1 tube = une application tete entière donc prends un de chaque ;) :lol:
B I U