MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reducteur de lit vertbaudet

48 ans 1805
bonsoir,

ce n'est pas Muse mais Noesis qui écrit.
J'aimerai savoir si des personnes ont ce reducteur et si oui peut on le laver tout entier car on en as acheter un  
sur ebay petite annonce il est neuf mais sens le chien.
Alors peut on ou pas.
Merci d'avance
Noesis papa en herbe
44 ans 2419
Bonsoir Noesis (enchantée!)

Bien sûr que ça se lave un réducteur de lit, si c'est un comme celui-ci,je crois que c'est déhoussable. Heureusement que ça se lave, parce que Ptit loup a pas fini de régurgiter/baver dedans. Bon courage. ;)
48 ans 1805
PetShopGirl a écrit:
Bonsoir Noesis (enchantée!)

Bien sûr que ça se lave un réducteur de lit, si c'est un comme celui-ci,je crois que c'est déhoussable. Heureusement que ça se lave, parce que Ptit loup a pas fini de régurgiter/baver dedans. Bon courage. ;)


je parle de laver la totalité du reducteur
60 ans Région parisienne 2154
Perso je ne m'y risquerais pas.
44 ans 2419
Si c'est déhoussable, je suppose que l'intérieur ne doit pas être lavé. Vous l'avez acheté cher? Sinon, s'il sent vraiment trop mauvais, vous n'aurez pas d'autre choix que de tenter un lavage.
38 ans LYON 2434
salut!

regarde en quoi il est garnit, mais je ne my risquerais pas non plus, ça risque de te le déformer, de former des bouloches à l'intérieur avec la mousse, essaie de laver la housse dans un premier temps, et au pire lave le cuossin à la main.
bon je suis en HS la mais j'ai envie de savoir:comment ca va nolhan et sa maman?? :kiss:
41 ans Montréal 1666
Je suis aussi HS mais c'est pas déconseillé à cause du risque de MSN ces réducteurs? Ici, c'est la folie: pas de tour de lit, de couverture, d'oreiller, de toutou, de jouets... alors avec un truc du genre, on t'envoie surement direct à la DPJ ;) :D
43 ans 12
Merci beaucoup de vos reponses
je vient de creer un compte du coup
voila
Noesis_lelfe a écrit:
Merci beaucoup de vos reponses
je vient de creer un compte du coup
voila

trop mimi le ptit mot en bas.
mais on ne sait toujours pas comment va nolhan et sa maman??
41 ans poitiers 941
Salut;

et pourquoi ne pas l'enmener au pressing ? bon ok ca risque de vous couter plus cher, mais ils peuvent des lavages a froid, te conseiller ...
Kiss a ta ptite femme et au ptit bout
60 ans Région parisienne 2154
Sinon, si vous en avez un, passage au singe-linge.

Vertige, les réducteurs sont calculés selon la taille de bb, je siuppose. Les miens ont jamais voulu dormir dedans (en plus j'ai recommencé au 2ème :lol: ) mais c'est pas pire qu'un couffin.
48 ans 1805
hypocampe13 a écrit:
Noesis_lelfe a écrit:
Merci beaucoup de vos reponses
je vient de creer un compte du coup
voila

trop mimi le ptit mot en bas.
mais on ne sait toujours pas comment va nolhan et sa maman??


Hello, hello,
Ah bah bravo! :lol: :lol: dès que j'ai le dos tourné mon zomme qui s'y met sur le forum :lol: :lol: :lol:

Merci pour vos tits messages et merci hypocampe de penser à moi :oops: :oops:
J'ai du mal à trouver du temps :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui ça va, ça va...comme une maman qui vient d'avoir son tit chou, je suppose. Pour ne rien vous cacher, la fatigue est difficile à gérer...mais c'est pour la bonne cause hein :-) J'ai mes soucis de vertiges et d'images que je n'arrivent plus à fixer qui sont revenus, mais j'essaie de faire surface...nan en fait c'est pas vrai, ça va pas trop...mais comme je le disais c'est la fatigue hein. Même si zomme m'aide beaucoup, je sais pas...je n'arrive pas à me détacher du jour de l'accouchement. Je n'en ai pas envie de m'en détacher pur être plus juste...Mais bon là n'est pas le topic.

Pour le réducteur, ah bon c'est interdit chez toi Vertige?
J'ai pensé à comme le disait Geekette à l'emmener au pressing...mais ma maman est venu prendre le réducteur et m'a dit qu'elle se débrouillerait pour le nettoyer. Ah les mamans heureusement qu'elles sont là parfois
:lol: :lol: je crois qu'elle a ouvert le boudin pour voir ce qu'il y avait comme matériau à l'intérieur et la passer au lavage avec un cycle "laine"...

Pomdereinette, au sèche-linge? Mais du coup ça va pas le laver, si?

bises
48 ans 1805
ah ouais j'avais pas vu la signature de mon zomme :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ça fait du bien au moral :oops: :oops: :oops:
MuseaLaGrenadine a écrit:
hypocampe13 a écrit:
Noesis_lelfe a écrit:
Merci beaucoup de vos reponses
je vient de creer un compte du coup
voila

trop mimi le ptit mot en bas.
mais on ne sait toujours pas comment va nolhan et sa maman??


Hello, hello,
Ah bah bravo! :lol: :lol: dès que j'ai le dos tourné mon zomme qui s'y met sur le forum :lol: :lol: :lol:

Merci pour vos tits messages et merci hypocampe de penser à moi :oops: :oops:
J'ai du mal à trouver du temps :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui ça va, ça va...comme une maman qui vient d'avoir son tit chou, je suppose. Pour ne rien vous cacher, la fatigue est difficile à gérer...mais c'est pour la bonne cause hein :-) J'ai mes soucis de vertiges et d'images que je n'arrivent plus à fixer qui sont revenus, mais j'essaie de faire surface...nan en fait c'est pas vrai, ça va pas trop...mais comme je le disais c'est la fatigue hein. Même si zomme m'aide beaucoup, je sais pas...je n'arrive pas à me détacher du jour de l'accouchement. Je n'en ai pas envie de m'en détacher pur être plus juste...Mais bon là n'est pas le topic.

Pour le réducteur, ah bon c'est interdit chez toi Vertige?
J'ai pensé à comme le disait Geekette à l'emmener au pressing...mais ma maman est venu prendre le réducteur et m'a dit qu'elle se débrouillerait pour le nettoyer. Ah les mamans heureusement qu'elles sont là parfois
:lol: :lol: je crois qu'elle a ouvert le boudin pour voir ce qu'il y avait comme matériau à l'intérieur et la passer au lavage avec un cycle "laine"...

Pomdereinette, au sèche-linge? Mais du coup ça va pas le laver, si?

bises

ahhhh ca fait plaisir de te revoir,ca fesait longtemp je m'inquieté moi!! et ton zhom qui me repondait pas!!j'ai insisté quand meme :lol:
serieusement ca me fait vraiment plaisir que tu sois de retour.bon ben apparament c'est pas la grande forme ma muse,tu sait au debut je pense que c'est normal.moi ca ma fait pareil,avec la fatigue et tout et tout c'est dur dur les premieres semaines dans le role de maman.hesite pas a venir nous parler :kiss:
ah oui j'ai failli oublier ceux la sont pour nolhan :kiss: :kiss: :kiss:
B I U