MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes marrons abondante !! help !!

37 ans 12
Bonjour a toutes!

Depuis 2/3 jours j'ai des pertes marrons de plus en plus abondante alors que je ne suis qu'au 11 eme jours de mon cycle ! est ce normal  
? Quelqu'un as deja eu ca ?


En plus j'avais eu mes regles avec plus d'une semaine de retard mais elle m'on durer a peine 4 jours au lieu de 7 d'habitude, pensez vous que ca pourrait avoir un rapport ?

Je préfere ne pas trop m'affolé !
R
39 ans 15384
Va chez ton médecin,lui seul saura t'indiquer des réponses claires et surtout fiables.
37 ans 12
oui, je sait mais pour avoir un rdv a mon medecin il me faut attendre une semaine, c'est pour ca qu'en attendant si il y en a qui peuvent m'en dire plus ca serait gentil !
R
39 ans 15384
Tu sais,nous ne sommes pas médecins,ca peut etre tout et n'importe quoi. On va pas s'aventurer a te dire des énormités alors que nous ne sommes pas doc !
Une semaine,ca passe vite va ;)
56 ans 14650
Tu prends la pillue ?

Car ca m'est deja arriver d'avoir des pertes abondantes comme ca on aura dit presque à des regles :roll:
37 ans 12
non je prend pas la pillule, je l'ai arreter il y a plus de 2 ans !
2812
Consulte un médecin, même un généraliste.
A
38 ans Caen 6651
si tu ne prends pas la pilule... moi ça ne m'affolerait pas... le cycle est déréglé c'est tout (enfin ça peut être un méga infection de l'utérus donc faut aller chez le médecin c'est évident mais en attendant)

est-ce que tu as des rapports sans préservatif ou sans contraceptif qui te font paniquer ?
Tu devrais faire un test de grossesse, on peut avoir des règles en début de grossesse ca arrive. Ca te ferait une possibilité écartée ou la réponse à ta queston...

Mais le mieux biensur est de consulter le gynéco ou au moins essayer de l'avoir au téléphone.

Tiens nous au courant et espérons que ca ne soit rien!
37 ans 12
oui j'ai des rapport non protégé car avec mon ami on veut avoir un bebe mais on a quelque complication donc je ne pense pas que ca soit un debut de grosesse mais je penserais plus a une infection.
A
38 ans Caen 6651
bon bah si tu as peur d'avoir une infection, vivement que le gynéco soit disponible (en plus il pourra vous conseiller pour le bébé)

mais si j'essayais de faire un bébé, je ferai un test de grossesse dans un cas similaire au tien
42 ans au bord du lac 605
je ferais un test aussi, peut-être que tes règles n'en étaient pas vraiment et que tu es enceinte (dans ce cas, des petits saignements sont assez courants en début de grossesse sauf erreur), je te le souhaite! ;)
37 ans 12
bon beh merci a vous toute ! je vais attendre de voir
mon gygy pour savoir ! J'aurais bien envie de faire un test de grossesse mais ai peur d'etre une nouvelle fois décue !
Mais bon je vais tenter je cours m'acheter un test !!!

ps: si ca pouvez etre un beau + !!!!!
Je te le souhaite d'autant que je suis dans le meme cas! Je fais un test demain matin moi! Alors on croise les doigts! [-o<
B I U