MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié professionelle ou plus ?

43 ans France 24
:oops: Coucou les filles,
je me remets vers vous pour savoir un peu ce que vous penserez de ce qui m'arrive, voilà je m'explique rapidement : je travaille dans une  
société depuis plusieurs années, et depuis j'ai sympathisé avec un homme qui travaille là bas, il est en couple et moi egalement, maman d'un petit loulou de 5 ans, lui pas d'enfant et un peu plus agé que moi. Moi, souvent seule c'est vrai que je m'ennuie et je manque de cette tendresse que nous les femmes nous aimons entendre et avoir de temps a autre. Seulement voilà, nous nous envoyons de plus en plus de SMS, lui ça ne va pas trop dans son couple, moi ça va, mais la routine et cette solitude me ronge, je suis partie seule avec notre fils en vacances bref, je ne sais pas si c'est bien correct tout celà ?! c'est peut être deplacé de ma part mais je suis ravie d'interressé quelqu'un, j'ai perdu beaucoup de poids ces derniers mois et je dois l'avouer je Revie, je me sens belle et bien dans ma peau de femme et de maman, j'ai 30 ans, et je pense que celà se ressent car j'ai changé mes tenues, mon homme a d'ailleurs remarqué mais ne me complimente jamais :cry: je trouve celà triste car je fais celà aussi pour lui, donc de plaire celà me plait ! Je remarque aussi que le soir à son retour de chantier il me regarde plus que d'habitude, m'appelle pour raison X ou Y, mais je suis assez mal à l'aise de cette situation car je ne sais pas très bien ou je vais et ce qu'il souhaite.Il m'a parlait que celà n'allait plus avec son amie, qu'il souhaitait partir, et il y a deux ans , une collègue qui est mon amie nous avez invité en couple donc nous avions rencontré nos moitiés respectives à ce moment là, ambiance bizarre, je le sentais aussi stressé que moi, et sa compagne mon opposé moi tout en forme ... Je ne sais plus, je ne sais pas ce qui se passe dans ma tete, je suis jeune et c'est vrai que je manque d'Amour demonstratif, mon homme n'est jamais là, je n'entre pas dans les details mais la vie professionnelle nous separe tout le temps depuis des années, je suis mal à l'aise et en meme temps excité par ce qui m'arrive, c'est fou ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Non c'est pas fou. Ton collègue de travail représente ce que tu n'as pas/plus avec ton homme je pense.

Le seul conseil que je pourrais te donner serait d'abord de voir où tu en es avec ton homme avant de penser à + avec ton collègue ...
42 ans 2505
Je pense comme Mumu, ce collègue t'apporte ce qu'il te manque
Attention et écoute.

Je pense que tu devrais réflechir à ta relation actuelle avant de penser à quoi que ce soit avec lui.

Je n'ai pas vu la réponse à cette question alors je te la pose :
Aimes tu encore ton homme ?
43 ans France 24
Merci les filles pour vos commentaires, le soucis c'est que j'ai l'impression de n'être devenue qu'un Confort de vie pour mon homme, il range rien, ne m'aide en rien et ne s'interresse pas du tout à tout ce qui touche à l'ecole de notre enfant (kermesse etc..) je fais tout , seule, je pars en vacances seule, je fais la bouffe, le linge le menage etc et voilà après je dois avoir le sourire jusque derrière les oreilles en me levant tous les jours à 5h30 et en me couchant à 23h. Je pense l'Aimer, je dis je pense car je pense surtout k je le protège de mon envie de partir, car seul il sera inevitablement perdu, mes mots sont sans doute dur mais vu sa situation professionelle, sans compagne et ayant ete elevé avec une mere comme "bonne", il sera vite desemparé tout seul. Mais si il se montrait un peu demonstratif, ou qu'il me devoilerait un peu ses sentiments celà serait moins dur et je ne regarderai à trouver celà ailleurs car ce n'est pas juste une passade finalement mais bien de l'Amour que je recherche, de la tendresse...sentir dans le regard de l'autre la passion et l'envie.
Voilà les filles, et je me dis que si ce collègue m'envoie des sms très regulièrement c'est que je ne le laisse pas indifférent non plus non ? meme si finalement on parle de tout et de rien dans nos disscussion quand je suis prêt de lui je suis mal à l'aise par le fait d'être assez timide et lui un peu aussi mais il me takine, alors qui Aime bien Chatie bien !?!
B I U