MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée chez tati mariage a lyon???

V
38 ans 62
bonsoir
sa y est mon ange m'a demandé ma main :D .
donc c'est pour aout 2011 \:D/ .
qui connait tati mariage a lyon? est ce bien? serieux?
bibis a  
tous.
38 ans auxerre 89 18
félicitation
felicitation .

va falloir nous montrez toutes tes prepa ,le theme ou couleurs choisi .

si besoin ont est la pour t'aider dans tes recherche .

bon prepa .
A
38 ans Caen 6651
aucune idée pour le Tati de Lyon mais félicitations ^^
5031
Félicitations! :teddy:

Pour le tati de Lyon je ne sais pas, j'ai fais celui de Montpellier et ça a été l'horreur... mais ils sont pas tous pareil!

si tu as besoin de conseils on est la :kiss:
58 ans dans le centre 1745
Moi j'avais acheté ma robe la bas pour mon 1er mariage il y a 10 ans et c'était nickel un service irréprochable, mais aujourd'hui je sais pas
5031
ah oui, je précise: Tati ne fait pas de retouches, donc c'est a toi de trouver une couturière ;)
P
50 ans dans mon canapé 37
Félicitations, j'ai vu que tu étais de St Etienne, pourquoi ne vas-tu pas à Point Mariage à Villars ou à l'univers du mariage (pas sûr du nom) qui est dans le même coin (vers Grand Frais). Perso, je suis allée à PM et les vendeuses sont plutôt sympas. Et au moins tu aurais tes retouches sur place.
38 ans LYON 2434
coucou!!

alors tati mariage, sont sérieux, jai pas de eu de problèmes la bas, et toutes les personnes que je connais qui ont été la bas, ont été satisfaites!

les robes sont pas tres chere, et de bonnes qualités.

bisous
V
38 ans 62
kikoo
le theme je sais pas encore la couleur j'aimerai bien parme chocolat (mais mon ami est pas chaud pour le parme, sa va changer lol!!).
et pour les retouches je connais une couturiere.
je ss allé voir a pm je trouve que c'est trop cher (je peut pas) et sa me tape pas a l'oeil!!!.
j'irai la bas tati mariage, au mois de novembre la nouvelle collection.
sur la colec de 2010 j'aime bien celle ci: selexis,Sivanka,Séqueline.
je sais se que je veux (bustier et jupe ample)et je veux pas de traine (trop chiant lol!!).
donc je peux vs dire sport et je fais attention pour perdre des centimetres (le ventre les sequelle des grossesses chouette!!!).
alliance j'ai pour moi mais pas pour mon ami pascal.
bibis.
je vous tiens a courant.... ;)
B I U