MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe recherche modèle sur Toulon et alentours

P
40 ans PACA 10
Bonjour,

Je me présente, je suis un photographe passionné, je recherche des modèles sur toulon et alentours, pour clichés : portraits, dénudés artistiques. Je réalise mon portfolio, et vous fait votre  
book gracieusement par la même occasion. Les photos seront de qualité et traitées de façon pro ! Je me déplace avec mon matériel. Je peux vous envoyer sur demande mes divers travaux. Donc si vous êtes intéressés à vos claviers. N'hésitez pas à me contacter par mp. A très bientôt.
L
39 ans 3
Bonjour je suis intéresser par votre offre.
Je suis ronde et j'aimerais poser depuis longtemps.
Contactez moi crevette-rà@hotmail.fr
S
57 ans 2
photographie83 a écrit:
Bonjour,

Je me présente, je suis un photographe passionné, je recherche des modèles sur toulon et alentours, pour clichés : portraits, dénudés artistiques. Je réalise mon portfolio, et vous fait votre book gracieusement par la même occasion. Les photos seront de qualité et traitées de façon pro ! Je me déplace avec mon matériel. Je peux vous envoyer sur demande mes divers travaux. Donc si vous êtes intéressés à vos claviers. N'hésitez pas à me contacter par mp. A très bientôt.
2122
bonjour
je n'ai pas bien compris tu es photographe pro ?
as tu un site pour visualiser tes photos ?

chacha
33 ans 3
Bonjour,
Je m'apelle Camille j'ai 19 ans et je suis ronde etinteressé j'habite dans le gard' 30) a 2h de chez vous si sa vous interesse voici mon adresse mail: atela234@hotmail.com
Merci.
D
29 ans 1
Bonjour je suis un garçon je sais pas si sa vous interresse et je sais que c'est un peu tard mais moi sa m'interresse. je suis amateur et j'aime la photo.
voila curli.franck@hotmail.fr
Merci.
A
42 ans var 140
Bonjour

je suis du var également et souhaitant travailler la photo
voici mon book
http://www.alekxs.book.fr
B I U


Discussions liées