MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean coupe boyfriend

58 ans 53
Bonjour à toutes !!

Voilà, moi je voudrais bien connaître votre avis sur les jean coupe boy friend j'en ai vu un sur les aubaines de la redoute !! et, évidemment,  
j'ai craqué. Mais bon sur une taille fine c'est joli biensur ! mais lorsuq'on est plus ronde qu'est-ce que cela peut-il donner ???????????
Enfin bref j'au eu un coup de coeur pour ce jean !
je pense que porté avec un petit haut féminin retombant sur les hanche ... ça pourrait faire.
Alors si vous porter ce genre de jean ou si vous avez un avis sur la question ça serait sympa de me répondre.
Je vous remercie beaucoup, et vous dit bonne journée !!
Amicalement Annedu13
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Y a pas mal de "tenues du jour" avec des filles portant des boy friend sur les blogs ; par ex, sur celui de Sakina, Saks in the city (recherche sur google), tu peux la voir dans diverses tenues avec un jean comme ça 8) !
58 ans 53
:) BONSOIR §§
Merci Islandaise pour ta réponse je vais aller voir ce blog. Je pense que je n'ai pas fait une trop mauvaise affaire en le commandant. Bon ce qui m'inquiète c que les filles que je vois en jean boyfriend n'ont pas un gramme de trop. Ce qui n'est pas mon cas. Enfin, je verrai bien !!
Bisous à toutes et mercide vos réponses !!!
Vive les rondes !!!!!!!!!!!!!!!!
37 ans region parisienne 506
Moi j'en porte un que j'ai d'ailleur acheté à la redoute :)
Je le trouve génial, par contre il faut impérativement le porter avec des talons (même petits) ou des compensées car sinon la jambe a l'air "courte".
Pour le mien j'ai du repasser un élastique le long de la taille car sinon il ne collait pas bien derrière le dos (je ne sais pas si celui que tu as en vue est le même que le mien).

J'espère t'avoir un peu aidé dans ton choix!

Ps: sinon la jolie Stéphanie en porte un sur son blog, ça lui va très bien d'ailleurs:
http://www.leblogdebig.../jean-boyfriend-grande-taille/
58 ans 53
:D Coucou !!
Merci Auppale de ta réponse. On a peut-être acheté le même BF
le mien était à 59 euros et il est baissé à 26 euros. Il est super mais j'espère qu'il m'ira.
Tu as raison Stéphanie le porte très bien, elle est très jolie; il lui va très bien. J'espère que le mien aura le même rendu.
As-tu pris la taille qui te correspond ou bien une taille plus grande ? Pour ma part j'ai pris ma taille habituelle.
Enfin bref !! merci de tes conseils !
Amicalement Anne
Vive les rondes !!!!!!!!!
37 ans region parisienne 506
En fait je ne crois pas que ce soit le même, le mien est un taillissime, j'avais pris ma taille habituelle mais j'ai souvent un problème avec la taille donc ça ne vient pas forcément du pantalon!
58 ans 53
:multi: Coucou Auppale !!
Et tu as pris ta taille habituelle ?
Je te demande cela car ma nièce (qui a la taille manequin) a pris une taille au-dessus. Moi perso, j'ai pris ma taille habituelle et toi ?
Tu as raison je pense qu'il faut le porter avec des petits ou grands talons. Je pense que des talons compensés, ça doit faire sympa !! Bon merci encore les filles pour vos réponses toujours très sympa !!
A bientôt biz Anne
37 ans region parisienne 506
annedu13 a écrit:
:multi: Coucou Auppale !!
Et tu as pris ta taille habituelle ?
Je te demande cela car ma nièce (qui a la taille manequin) a pris une taille au-dessus. Moi perso, j'ai pris ma taille habituelle et toi ?
Tu as raison je pense qu'il faut le porter avec des petits ou grands talons. Je pense que des talons compensés, ça doit faire sympa !! Bon merci encore les filles pour vos réponses toujours très sympa !!
A bientôt biz Anne


Oui oui comme je le disais c'est ma taille habituelle, mais j'ai très souvent le problème de la taille qui ne colle pas derrière le dos quand il n'y a pas du tout d'élastique, donc je pense que tout est une question de morphologie :)
58 ans 53
:D Bonjour !!

Moi aussi j'ai le pb que toi Auppale, il y certains pantalons qui me sont larges derrière alors qu'ils sont de ma taille. En fait, je suis cambrée et la cambrure forme un espace avec le jean. Bon ce n'est pas grave, je mets des ceintures si non on est mal à l'aise.
Allez à bientôt. Bises à toutes
;) Anne
58 ans 53
:D :D Bonsoir à toutes !!

Ca y est!!!!!!!! je l'ai reçuuuuuuuuuuuuu!!. Enfin j'ai mon jean BF. Et bien il est super très bien coupé (aubaines de la redoute à 26 euros). J'ai pis la taille en dessus et en fait il est un tout petit peu large mais avec une ceinture c parfait. Maintenant il faut le haut !!
Bises à toutes Anne
B I U