MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise d'angoisse - agoraphobie

40 ans Metz (57) 256
Coucou alors voila je suis nouvelle et j'aimerai avoir le témoignage de personnes agoraphobe et en proie à des crises d'angoisses.

J'ai 22ans, ago depuis l'age de 15ans, je suis sous  
anti-depresseur depuis 2 mois.

Mes crises d'ago j'arrive à les gérer de mieux en mieux mais les crises d'angoisse c'est dur.

Exemple : Hier soir je suis allée en boîte avec mes deux meilleurs amis. La bas y a un serveur (Eric) que j'aime vraiment beaucoup et j'en avais parlé avec le dj ... hier soir je croise Eric on parle un peu puis fini ... jvais danser avec mes potes et la j'entend "Allez Eric dédicace ce morceau à Nathalie ... elle l'aime bcp et aimerai ce le coincer" .... grand moment de solitude avec Eric qui me regarde... je continu a danser ... et la (pas manger, alcol, chaleur et émotion) hop je sens une crise d'angoisse arriver. Je suis sortie avec ma copine et la je suis passée par tous les stades : grosse colère, j'ai frappé une voiture ... grosse crise de larme ... impossibilité de marcher.
Je n'arrive pas à gérer mes crises c'est affreux ... avez vous des moyens pour gérer ca ??
44 ans France 5623
je ne peux pas trop t'aider, je n'y connais rien, essaie toujours de clique là en attendant d'autres réponses plus précises.
http://www.vivelesrond...ghlight-topic_12849_crises.htm
A
38 ans Pontoise(95) 54
Slt moi aussi je fait des crise d'angoisse également (enfin je crois que c'est ca),
pendant un temps je fumer du canabis (pas grande conssomatrice).
Un jour des amis son venu a la maison et la j'ai fumée et malheureusement pour moi j'ai fait ce qu'on appel un badtrip, la sensation de partir une peur afreuse la sensation de mourir enfin bref le lendemain je suis alée a disney land et impossible de faire la queue dans toute cette foule j'était devenu clostrophobe impossible de monter dans une attraction j'avait peur alors que avant j'adorer ca et la ca perciste j'ai toujour peur d'etre enfermer quand je réfléchie trop ausssi je fait des crise d'angoisse et je sui depuis plonger dans une énorme déprime.
ce qui me fait du bien c'est d'en parler et de savoir que je ne suis pas la seul m'aide aussi le conseil que je peu te donner est d'arreter de boir je pense que ca va devoir t'aider.
42 ans IDF - 78 1276
Aninijolie a écrit:
ce qui me fait du bien c'est d'en parler et de savoir que je ne suis pas la seul m'aide aussi le conseil que je peu te donner est d'arreter de boir je pense que ca va devoir t'aider.


Boire en boîte est une chose normale, vu sous ton angle on dirait "arrête l'alcoolisme". :roll:

Les crises d'angoisses sont difficile à surmonter, le plus généralement j'essaie de m'isoler pour frapper, pleurer autant que j'en ai envie.

Après si on veut vraiment qu'elles se calment, c'est à un psy qu'il faut s'adresser. Pour ma part je me dis que plus le temps passe, moins j'en fait. J'ai l'impression de me blinder.
A
38 ans Pontoise(95) 54
non il ne faut pas le prendre comme ca je pence que quand on fait des crise d'angoisse il ne faut pas boir deriere(rien a voir avec l'alcoolisme)
quand on est pas bien lalcool ne nous amuse plus elle nous d'éprime et en boite pour s'amuser dans ce cas vaut mieu tenter de ne pas boire.
40 ans Metz (57) 256
JE ne bois pas quand je fais des crises, chui pas folle non plus déja que je bois rarement ... JE vois une psy et chui sous anti-dep depuis 2mois, ca commence a aller mieux mais c pas trop ca
A
38 ans Pontoise(95) 54
c'est cool alors!!! et tes crise ont commencer quand?
Moi aussi j'en fait et j'orer besoin d'etre aider je suis tellement déprimer c'est dingue le pire c'est que je suis maman d'une petite fille de 6 mois.
Si vous pouviez mz donner des conseils se serais jentille merci les filles. :cry:
40 ans Metz (57) 256
Mes crises ont commencé vers l'age de 15ans et j'ai aujourd'hui 22ans.

Ca aide énormément d'aller voir un psy et d'éventuellement suivre un thérapie chez une psychologue. LEs anti-anxiolotiques sont super, ca aide à y voir plus clair, du moins pr moi
A
38 ans Pontoise(95) 54
je souhaiterais ne pas commencer de médicament car le faite de savoir que ca vaavoir un éfait sur mon corp me donne des crise d'aigoisse je pense que le psy me serai plu aproprier mais je ne sais pas quelle démarche suivre pour en voir un de plus j'ai des petits moyen, si vous pouviez me dire comment faire je vous remerci d'avance bisous :cry:
40 ans Metz (57) 256
Aninijolie a écrit:
je souhaiterais ne pas commencer de médicament car le faite de savoir que ca vaavoir un éfait sur mon corp me donne des crise d'aigoisse je pense que le psy me serai plu aproprier mais je ne sais pas quelle démarche suivre pour en voir un de plus j'ai des petits moyen, si vous pouviez me dire comment faire je vous remerci d'avance bisous :cry:


Alors pareil pour moi, j'ai pas de sous mais il existe des centres médicaux psychologiques gratuit, il faut appeler, les rdv sont un peut long à avoir mais tu es suivie et tout est gratuit !!! Renseigne toi aupres de ton médecin traitant
A
38 ans Pontoise(95) 54
je te remercie du coup de pouce je vais le faire des que possible. Et en faite tu ne sais pas pourquoi tes crises ont commencer?
40 ans Metz (57) 256
Si je sais c'est du à mon pere en fait et des problemes liés à mon enfance. Mon pere m'a tjs rabaissé et ne m'a jamais montré son amour, j'ai tjs été le vilain petit canard, j'en ai souffert et ca c transformé comme ca
B I U