MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la sleeve

44 ans 3
g u rdv ché le chirurgien ya kelke semaine pr me faire opéré d'une sleeve !! en octobr prochain je rentre 3 jour en clinik pr faire tt lé examens  
avan lopération, est ce ke kelkin pe me dire un pe tt cke je v devoir faire ????? :oops:
34 ans Lille 906
Ton chirurgien t'a t-il remis une liste d'examens à faire? Je me suis faite opérée il y a un an au menu j'ai eu:
- un rdv avec un psy
- un rdv nutri
- un examen du sommeil, polysomnographie
- un test pour détecter un hélico bacter ( fibroscopie avec biopsie gastrique)
- une batterie de test sanguins
- un test pour voir la capacité pulmonaire ( EFR)

Pour l'instant, c'est tout ce dont je me souviens :)
Bon courage
44 ans 3
oui je rentre en clinique 3 jours pour tout ces examens .. Je stresse un peu pour quelques examens .... Et toi à ce jour d'aujourdui, supportes tu bien la sleeve ? As tu perdu beaucoup ??? :oops:
34 ans Lille 906
Re,
J'ai assez bien supporté la sleeve, mis à part une extraction de la vésicule due à la forte perte de poids. Mon imc est passé de 58 à 36.8..
Je fais moins attention maintenant qu'avant même si je vais devoir reprendre une alimentation équilibrée si je veux encore un peu perdre de poids d'ici 6 mois car mon chirurgien m'a dit qu'après 1 an et demi, je ne perdrais plus de poids..
Voilà
44 ans 3
OK
pk une alimentation équilibré ? tu manges quoi actuellement ?
Dis tu peux me dire un peu les questions ou alors les répondes que le spy attend ou nous pose ? Ensuite je stresse à mort pour la fibro ..... :cry:
34 ans 350
Pour toutes les opérations de ce type, le psy veut savoir si quelque chose ne se cache pas derrière ton obésité, quelque chose que la chirurgie ne pourra pas changer...

Je ne vais pas te dire ce qu'il faut lui répondre pour être sûre de te faire opérer, je te dirai d'être tout simplement honnête avec lui... Car si tu lui mens et qu'il ne remarque pas ce qui se passe vraiment, ça peut avoir des conséquences suite à ton opération... Car la chirurgie c'est bien, mais ça ne fait pas tout, loin de là!
B I U


Discussions liées