MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ridicule message à poster que toutes les 5 minutes

15
Cela enlève la spontanéité et l'envie de participation.
Attention fautes d'ortographe dans la base meme du site :(
45 ans Bas Rhin 2894
c'est juste au début! pour éviter que les gens ne postent de façon intempestive leur pub
46 ans 4830
ce petit désagrément ne dure que le temps de 10 messages. ça permet de lasser ceux qui ne sont là que pour "dragouiller de la grosse", et de surfer ici ou là entre deux messages, histoire de t'imprégner de l'ambiance du forum.

un peu de patience!
R
39 ans 15384
Je sais que c'est agacant,mais pas le choix ... Faut etre patiente ^^
15
oky je pensais que c'était pour tout le temps.
J'ai un gros défaut j'ai peu de patience :oops: mais je me travaille ;)
Certains viennent ici pour dragouiller ou se moquer ? :(
R
39 ans 15384
Oui malheureusement :?
Mais toi apparement tu n'a rien a voir avec eux ;)
46 ans 4830
Magy a écrit:
oky je pensais que c'était pour tout le temps.
J'ai un gros défaut j'ai peu de patience :oops: mais je me travaille ;)
Certains viennent ici pour dragouiller ou se moquer ? :(


oooooooohhhh oui, ça arrive même très souvent!
bienvenue dans le monde merveilleux des humains, où certains ont du temps à tuer, une libido exacerbée et des fantasmes inavoués et un peu dénaturés (ouai je fais des rimes parfois... c'est joli hein? ;) )
de temps en temps, on trouve aussi certains qui aiment bien "casser de la grosse", juste comme ça, par méchanceté...

malheureusement la plupart du temps, ce genre de personnages n'a pas les neurones/ l'humour/ la patience (rayer la mention inutile, quoique toutes peuvent convenir en même temps) pour intéresser qui que ce soit ici ou ailleurs... s'ils le faisaient au moins avec subtilité, style et très second degré, ça pourrait être marrant. c'est pour la plupart du temps juste lassant!

bref, le temps d'attente entre les premiers messages permet déjà de faire un petit tri parmi les moins patients (et c'est déjà pas si mal). courage, plus que 3 messages pour toi! tu vas voir, après on en a des centaines, on a pas vu comment!
15
Oui il faut de tout pour faire un monde et certains se défoulent sur le net sans se rendre toujours compte du mal que ils peuvent faire et blesser profondément, ce qui laisse souvent des cicatrices. Je suis pas très patiente et hyper sensible aussi ;)
1747
Oh non, ça ne reste pas que 10 messages, ça reste 30messages.
Ce qui reste 10messages c'est l'interdiction d'envoyer des MP (mais on peut en recevoir, faudrait un truc pour avoir juste le droit de répondre).

Ce que je trouve frustrant c'est que le message écrit n'est pas sauvegardé. Ca m'a fait le coup une fois, après je copiais-collais mes messages. Parce que cinq minutes, c'est long.
B I U