MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et sur Rennes?

M
45 ans Rennes (35) 1304
Il y a des sportives/sportifs?

je voudrais me remettre au sport, mais toute seule, je ne pense pas que je tiendrais l'année.

Je ne fais pas de jogging ( je n'ai rien  
contre les joggeurs mais c'est pas mon truc).
J'aime bien l'eau, marcher.

Je songe à m'inscrire à la salle de sport de l'aquatonic, enfin si les tarifs me conviennent (ça c'est moins sur), parce qu'ils ferment tard, sont ouverts le w-e. proposent des cours le soir et le w-e, qu'il y a possibilité de faire de l'aquagym, et qu'il y a un sauna.

Peut-être que vous connaissez/fréquentez une autre salle de sport qui offre tout ça?

J'avais testé une salle dans la ZI sud est qui était ouvert tard et le w-e aussi, mais il n'y avait quasi jamais de moniteurs, et les cours étaient par vidéo, et pas d'aqua ni sauna.

ou peut-être des volontaires pour marcher ou nager ?

@ bientôt
M
45 ans Rennes (35) 1304
personne pour m'aider ou pour faire du sport avec moi?
34 ans Vallet 2805
coucou,
je vois que tu as poster ton messages il y a un moment
mais je suis sur rennes également et je voudrais me remettre au sport.
j'ai pas forcement les moyens de m'inscrire en salle de gym (faut voir les prix) mais j'adore nager.

Si jamais tu n'as pas encore trouver quelqu'un fait moi signe ce serait avec plaisir.

(je te previens juste ça fait 2/3 ans que j'ai pas fait de sport donc je compte commencer doucement)

au plaisir

Noemie
M
45 ans Rennes (35) 1304
coucou!

On peut commencer par de la natation déjà ;-) tu es dans quel coin de Rennes?
34 ans Vallet 2805
moi je suis sur brequigny pas loin de la piscine ^^ et toi ?
C
40 ans 2
Bonjour,
Pour ma part je suis inscrite à l'aquagym de St Grégoire et je suis partante pour tout autre sport.
A bientôt j'espère
B I U