MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vacances camping...

P
34 ans 6
Bonjour tout le monde,

voilà je vais essayer d'etre breve j'aimerais seulement vous demander votre avis sur un "projet vacances"

J'ai 3 cousines qui veulent partir en vacances fin aout pour 3  
semaines dans le sud ( on habite le Nord )et en fait changer de camping tous les 4 /5 jours pour visiter la région. Jusque là pas de problème seulement on a toutes pensé à prendre ma voiture qui est une voiture neuve ( elle a 20 000 km) mais qui est relativement petite ( petit coffre surtout ) et je me demandais si a 4 ça aurait été possible de partir surtout que j'ai peur d'abimer ma voiture enfin disons que l'on ai pas des poids plume + voiture chargée de bagages ( meme si on a dit qu'on prendrait le strict minimum ) et il y a environ 1000 km a faire pour y arriver. Une de mes cousines a le permi donc on alternera la conduite et elle a également une voiture mé beaucoup plus vieille certes mais plus grande je me demandais si mes cousines ne profiteraient pas un peu de moi par raport a la voiture pour aller en vacances? car je n'ai pratiquement jamais de news d'elles et là d'un coup on me telephone tous les jours pour les vacs .... ??

Merci de me dire ce que vous en pensez ...

A bientot :)
47 ans 8549
le problème une grande voiture c'est bien mais bon çà veut pas dire qu'elle va tenir le coup pour faire 1000km surtout si il fait bien chaud! après tu peu essayer de demander une galerie à prêter!
après si tu as l'impression que c'est par profit et si tu en as pas envie! pas vas y pas!
43 ans Ici et là-bas 3402
Vas-y uniquement si tu en as envie. Par contre, une grande voiture c'est mieux, enfin, sauf si vous n'avez qu'une seule grande tente mais après faut voir quel confort vous voulez. une table pliante et des sièges ou juste vos fesses, lol!

En tous cas, bonnes vacances :D
49 ans derrière toi!! 3399
D'accord avec _C_; vas y si tu as envie..c'est peut-être juste parce que c'est toi qui a une voiture neuve? c'est quand même plus agréable.
Ca peut-être sympa!
B I U