MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plaquette et vs sur prise de sang

T
34 ans 3
bonjour, voila j'ai été opéré d'une salpingite il y a un an et demi et depuis j'ai fréquemment des douleurs au ventre et au niveau des ovaires mais mon  
médecins me dit que ce n'est rien mais moi de mon coter j'ai été voir une gynécologue pour me rassurer. elle ma ausculter et n'a rien détecter mais ma prescrit une prise de sang pour voir ci il n'y avait pas une inflammation quelque part. mais tout va bien a part les plaquette un peu élever, elle devrait etre entre 100-400 000 mais moi elle sont a 551 000 /m3 et la vitesse de sedimentation qui est a la premiere heure de 13mm pour normalement < 8 et la deuxieme heure est a 36 mm pour normalement <16. je suis juste fatiguer depuis mon opération (de il y a un an et demi). mais la question est est ce que je dois m'inquéter de ma vitesse de sédimentation?et de mes plaquette en même temps?
38 ans 1433
Je ne suis pas sure que ce forum soit vraiment adapté pour te répondre!!!
Et oui il y a des gens qui ont fait des études et qu'ont peut consulter et qui seront tout à fait aptes à répondre à tes inquiètudes!!! :roll:
T
34 ans 3
oui mais comme qui?
S
101 ans 4480
Un médecin par exemple ? :roll: ;)
T
34 ans 3
merci pour le conseil je vais prendre rdv et je verai avec le lui alors. merci davoir répondu
B I U