MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'me présente, je ne m'appelle pas Henri

55 ans Région parisienne 1
... et je ne suis pas non plus fan de Balavoine, mais en tous cas admiratif de tous(tes) les membres de ce forum qui parlent de tout ce qu'il y  
a autour du poids, tout ce que cela apporte de déceptions, de gènes mais aussi de joies et de fierté.
Dans une société de plus en plus normée, de plus en plus réglementée, standardisée, être différent des autres et en parler, même si ce n'est pas nécessairement pour le revendiquer, offre un espace de liberté qui fait du bien à tous points de vue. Ma surcharge pondérale est très relative, probablement anecdotique, voire insignifiante pour certain(e)s mais c'est souvent d'image que notre corps nous renvoie qu'il s'agit, plutôt que d'une réalité objective.
Apprendre à s'aimer, pour pouvoir apprendre à aimer, voilà sans doute la clé. Et parler avec des gens qui détiennent une de ces clés ou qui cherchent la même clé que soi, c'est probablement une belle avancée vers le bonheur.
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Bienvenue à toi Angeltears :)
55 ans Région parisienne 1
Je viens de réaliser à quel point le titre de mon post était une "resucée" honteuse et un manque cruel d'imagination étant donné que beaucoup de membres l'ont déjà utilisé. J'en suis désolé :?
Disons qu'il s'agit là d'une communion d'esprit... ça me rassure de penser ça :?
55 ans Région parisienne 1
Merci Sandy de ton accueil ;)
46 ans 4830
moi je la trouve originale et sympathoche ta présentation angeltears!

dommage qui se qui commençait dans l'humour prenne un air si sérieux ensuite!!
bienvenue sur vlr!
42 ans Avec les marmottes 254
bonjour henri
M
44 ans 87
bonjour et bienvenu a toi
B I U