MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille de soutif Evans

34 ans Paris 1697
Coucou les filles!
Voilà vu que la boutique Yours a été dévalisée par tout le monde, je me replie sur Evans pour m'acheter des nouveaux soutifs.
Voilà ma question: je fais du  
105E (mesurée avec la technique d'Izadora, notre grande prêtresse du SG sur VLR :D ) et je demandais comment taillait Evans? Normalement je fais du 40E chez eux mais ils taillent bien ou petit? Ou grand?
Merci de vos réponses ! :)
34 ans Lille 906
Bonjour,
j'ai acheté des babydolls et je pense que ça taille bien.. Pour les soutiens gorge je ne sais pas si c'est exactement la même chose. Je te dirais de prendre ta taille normale donc du 40 E ou DD si tu es entre D et E

Bises
34 ans Paris 1697
Titeluciole a écrit:
Bonjour,
j'ai acheté des babydolls et je pense que ça taille bien.. Pour les soutiens gorge je ne sais pas si c'est exactement la même chose. Je te dirais de prendre ta taille normale donc du 40 E ou DD si tu es entre D et E

Bises


Non, je fais un vrai E mais je tire pas non plus sur le F, donc j'ai pris du E. J'espère que ça va m'aller!
Elles sont jolies les nuisettes babydolls?
34 ans Paris 1697
evita a écrit:
Titeluciole a écrit:
Bonjour,
j'ai acheté des babydolls et je pense que ça taille bien.. Pour les soutiens gorge je ne sais pas si c'est exactement la même chose. Je te dirais de prendre ta taille normale donc du 40 E ou DD si tu es entre D et E

Bises


Non, je fais un vrai E mais je tire pas non plus sur le F, donc j'ai pris du E. De toute façon j'ai déjà commandé alors il y a plus qu'à espérer que ça va m'aller!
Elles sont jolies les nuisettes babydolls?
34 ans Lille 906
Mon chéri aime beaucoup celle noire avec les petits coeurs. Il faut bien te dire que c'est une très courte. Il faut porter une petite culotte ou autre..

Mais ça met bien la poitrine en valeur
34 ans Paris 1697
Titeluciole a écrit:
Mon chéri aime beaucoup celle noire avec les petits coeurs. Il faut bien te dire que c'est une très courte. Il faut porter une petite culotte ou autre..

Mais ça met bien la poitrine en valeur


Je commence à avoir très peur car les filles qui revendent des soutifs Evans sur la BAV disent que ça taille assez petit, que les SGs font une taille de bonnet en moins que la taille annoncée :(
Toi tu as commandé une babydoll avec la taille de soutif ou générale? Ca taille comment ?
A
40 ans France 2875
J'ai un peu l'impression que ça taille n'importe comment.

Pour un 110F français, j'ai acheté du 42F, du 44F, du 46F, du 44E... soit j'ai le tour de dos beaucoup trop serré, soit j'ai les bonnets trop petits, soit les bonnets bien trop grands.. Et pour le même modèle de soutien gorge !

J'en suis à mon 4ème soutien gorge chez eux, et je crois que je vais abandonner.
34 ans Paris 1697
angelic a écrit:
J'ai un peu l'impression que ça taille n'importe comment.

Pour un 110F français, j'ai acheté du 42F, du 44F, du 46F, du 44E... soit j'ai le tour de dos beaucoup trop serré, soit j'ai les bonnets trop petits, soit les bonnets bien trop grands.. Et pour le même modèle de soutien gorge !

J'en suis à mon 4ème soutien gorge chez eux, et je crois que je vais abandonner.


J'en ai acheté quatre d'un coup :? :(
34 ans Lille 906
Bonsoir,
j'avais pris un 100F ou un 95G et ça passait bien..
Faudra que je réactualise j'ai perdu des seins..
A
40 ans France 2875
evita a écrit:
angelic a écrit:
J'ai un peu l'impression que ça taille n'importe comment.

Pour un 110F français, j'ai acheté du 42F, du 44F, du 46F, du 44E... soit j'ai le tour de dos beaucoup trop serré, soit j'ai les bonnets trop petits, soit les bonnets bien trop grands.. Et pour le même modèle de soutien gorge !

J'en suis à mon 4ème soutien gorge chez eux, et je crois que je vais abandonner.


J'en ai acheté quatre d'un coup :? :(


En même temps ce n'est pas parce que j'ai une mauvaise expérience chez eux qu'il en sera de même pour toi.
Au pire tu pourras les renvoyer, moi j'en prend qu'un à chaque fois, et s'il faut que je le renvoie ben avec les frais de port je gagnerai peut etre 2 ou 3 euros... du coup ils s'entassent dans mon armoire...
34 ans Paris 1697
angelic a écrit:
evita a écrit:
angelic a écrit:
J'ai un peu l'impression que ça taille n'importe comment.

Pour un 110F français, j'ai acheté du 42F, du 44F, du 46F, du 44E... soit j'ai le tour de dos beaucoup trop serré, soit j'ai les bonnets trop petits, soit les bonnets bien trop grands.. Et pour le même modèle de soutien gorge !

J'en suis à mon 4ème soutien gorge chez eux, et je crois que je vais abandonner.


J'en ai acheté quatre d'un coup :? :(


En même temps ce n'est pas parce que j'ai une mauvaise expérience chez eux qu'il en sera de même pour toi.
Au pire tu pourras les renvoyer, moi j'en prend qu'un à chaque fois, et s'il faut que je le renvoie ben avec les frais de port je gagnerai peut etre 2 ou 3 euros... du coup ils s'entassent dans mon armoire...


Je vous tiendrais toutes au courant ;)
B I U