MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit bout de chemin

40 ans 5
Bonjour tout le monde,

Alors pour me présenter que vous dire ? J'ai 26 ans, je suis un garçon, et je roule dans la voiture qui me sert de pseudo  
:lol:

Je me suis inscrit sur ce forum surtout pour lire la section chirurgie de l'obésité, car je dois bientôt subir une opération de ce type, pesant 168 Kg pour 1,83 m (IMC = 50.2)

J'ai donc ouvert un fil de discussion sur le forum à ce sujet ( http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218578.htm )

Je suis plutôt à la recherche des expériences de chacun(e) sur les suites de l'opération, la vie "après", et les conseils pratiques.

Ce que j'apprécie sur ce site (et j'en terminerais là cette petite présentation) c'est l'approche différente par rapport à d'autres forums, et l'état d'esprit qui y règne (pas de jugement, et des opinions variées sur la chirurgie bariatrique). A l'heure où la société est anorexiphile et obésophobe, cela donne un bon bol d'air frais.

Pour le reste, je ne mords pas et je me connecte souvent sur internet, donc vous pouvez m'envoyer un MP si vous souhaitez dialoguer un peu plus.

Voili voilou ;)
44 ans 2506
Bonjour !

Original comme pseudo :lol:

Bienvenu sur VLR, en espérant que tu trouves les réponses à tes questions ;)
40 ans France : Lille 3505
Anorexiphile ? Obésophobe ?

Les médias peut être, ceux qui écoutent les médias sans réfléchir aussi surement, mais la société dans son entier non certes pas .

Et ce site en est la preuve alors bienvenue dans ce petit carré d'air ;)
B I U