MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement deprimée!!!

37 ans saint omer (62500) 113
coucou les filles!!!
Ce matin j'ai le moral à zéro! Et oui ce week end j'ai rencontré pas moins de 3 anciennes copines de classe avec leurs jolis petits bébés et  
on m'a à chaque fois posé la même question et toi c'est pour quand?GRRRRRRRRR.Dépitée j'ai préféré repondre pas pour l'instant plutôt que de leur répondre que j'essayais d'en avoir un depuis un bon moment.ça m'a évité la phrase du genre: ça va venir il ne faut pas y penser (facile à dire quand on en a deja un!!!).En plus de ça une collegue de mon mari qui a commencé ses essais quasi en même temps que moi viens d'accoucher!Et là je vous avoue que j'ai les boules! Je sais que ce n'est pas bien de penser comme ça car je suis quand même contente pour elles mais les voir avec leurs petits bouts me renvoi au fait pour moi le parcours n'est pas simple!!! et que pour nous ça sera beaucoup plus long.Enfin bref ça fait du bien de vider son sac.
A toutes celles qui n'en peuvent plus d'attendre j'attends vos expériences?
j'ai attendu 5ans pour avoir mon fils,je te comprend!!je ne supportai meme plus de voir une femme enceinte!!
bon courage ma belle
37 ans saint omer (62500) 113
OUI j'avoue aussi que lorsque j'en vois une ça m'enerve aussi pourtant je ne la connais pas mais c'est plus fort que moi!!
ça a du etre tres long pour toi mais au final ça en vallait la peine.
merci pour ton soutien
1068
je te souhaite beaucoup de courage. j'interviens même si comme toi, j'en ai un peu marre d'attendre, ce n'est pas pour les mêmes raisons...j'en ai marre que rien ne bouge... toutes mes "amies" aussi ont un enfant! la dernière de la liste accouche en juillet! mon homme veut attendre, encore et toujours et je suis fatiguée d'attendre... Pendant mes études, je lui en parlais souvent car je voulais le préparer à l'idée tout doucement il m'a bien dit: quand tu seras diplômée! (oui, enfin, je ne comptais pas non plus être enceinte avant d'avoir mon diplôme, je voulais le préparer car les hommes, faut les preparer en quelque sorte, du moins le mien!) Bref, je suis diplomée depuis novembre 2008 emploi le jour même et voilà que quelques mois aprés je remet ça, sa réponse: ben, quand tu obtiendras un cdi (bon ok, je ne m'en fais vraiment pas car le cdd que j'avais entamé c'etait mon choix, avec le métier que je fais, je trouve un cdi en même pas 24h) j'ai tout de même décidé de finir mon cdd et super contente il a débouché vers un cdi :D. je suis en cdi depuis maintenant presque 1 an...
entre temps j'ai relancé le sujet, il m'a toujours dit: bientôt bientôt...
j'ai arrêté pendant une longue période de lui en parler et par moment c'est même lui qui m'y faisait allusion...
Dans ma tête je me dis: c'est bon! ce sera cette année!! :lol:
Pas de chance, je lui en reparle ce week end et il me dit: en janvier niveau argent je serais au top! faut qu'on attende janvier!
Bref, on est reparti pour 7 mois encore sans même commencer les essais ... Ben vi, parce que monsieur a décréter que ça marcherai dés la première fois... :roll: j'ai beau argumenter qu'un bébé ça met tout de même 9mois à arriver mais il veut rien savoir :(
Alors, voilà, moi aussi j'en ai marre et moi aussi ça me déprime!!!!!

ce week end, il est tonton pour la première fois, son frère, qui a mon âge vient d'être papa (déprimant non? :roll: ) Je suis tellement contente pour eux, mais en même temps, tellement triste que rien ne bouge pour moi, surtout que ce week end ça a été: bon, et vous? blablabla...oui et nous? hein chéri? faut trouver le bon moment qu'il dit! moi, je l'ai trouvé, lui non...

Comme je lui dit: si ça continue, un beau matin je vais me retrouver avec une canne à la main, un dentier et des cheveux blancs que je n'aurais rien compris!
désolée pour le petit pavé, coup de gueule!

Bon courage à toi, et j'espère qu'e tu auras des ++ trés bientôt!!!
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
salut,

je suis comme toi, je n'en peux plus d'attendre et de voir toutes ces femmes enceintes autour de moi !!!
et ces questions à la c** qui nous font mal même si ce n'est pas dit méchament. et des fois de la part de personnes qui ne connaissent pas du tout notre vie, comme si elles pouvaient se permettre d'entrer dans notre intimité sans y avoir été invitée !!! c'est comme ça que je le ressens.
pour citer un exemple récent, une très bonne amie a accouché de son premier enfant et donc, je suis allée la voir à la maternité (normal quoi). et quand je suis rentrée dans sa chambre, elle avait déjà de la visite (sa tante que j'ai déjà rencontré mais à qui je n'ai jamais vraiment parlé). et là, la tante de mon amie qui me demande : "ça vous donne pas envie de voir ce beau bébé ?" et qui rajoute "faut pas attendre d'avoir 40 ans" .... non mais pour qui elle se prend ?????? je lui aurait sauté à la gorge si j'avais pu !!!! comment peut-elle se permettre des questions si personnelle ?????? est-ce que moi je vais lui demander, je sais pas moi, genre si elle met des porte-jaretelles pour exiter son mari ?????? dsl si je parait vulgaire mais c'est la première chose qui m'ait passé par la tête pour montrer que pour moi, poser ce genre de questions à des quasi inconnus, c'est entrer dans leur intimité !!!

voilà, moi aussi j'ai poussé mon coup de gueule et encore, j'aurais pu continuer pendant des pages et des pages mais je vais m'arrêter là !!

allez haut les coeurs, on va bien finir par pouvoir leur clouer le bec !!!! ;)
37 ans saint omer (62500) 113
Je n'attends que ça , aller exhiber mon gros ventre rond et sourire fierement au nez de toutes celles et ceux qui m'ont un jour dis et toi c'est quand???????????
c'est vrai que les gens peuvent être parfois complètement c....!!!!! et le pire c'est que dans cette société on a l'impression d'être anormale quand on ne tombe pas enceinte rapidement, perso moi toutes mes copines sont tombées enceintes en maxi 4 mois après ça comment voulez vous ne pas déprimé!!!!!en tous cas ça fait du bien de discuter avec des personnes qui vous comprennent.
LUNITA excuse moi de te demander ça mais est -ce que tu es sure que ton homme veuille des enfants?garde espoir tu sais bien que les hommes sont lents à tout!!!!lol
ALLEZ LES FILLES ON SE TIENT AU COURANT QUI SAIT PEUT ETRE QUE CE MOIS CI SERA LE BON!!!
36 ans 77 629
ouais les filles je vous rejoins dans la déprime...hé oui j'ai l'impression que tout le monde autour de moi est enceinte ou avec des enfants ! Deux de mes meilleures amies ont des fils de 2 ans, ma belle soeur accouche en octobre et le pire de tout ma soeur de 18 ans (c'est un accident voulu on va dire) est enceinte et accouche dans un mois !

je rêve d'avoir un bébé, d'avoir ce gros ventre et de le balader partout oh oui j'ai trop hâte !

bon heureusement mon chéri s'est finalement décidé pour commencer les essais ça fait un mois, mais je ne sais pas pourquoi j'aimerai tellement que cela se fasse maintenant tout de suite ! c'est mon voeu le plus cher d'être maman et j'en ai marre de voir tout ce petit monde autour de moi !
43 ans Bas-Rhin 1498
lunita a écrit:
je te souhaite beaucoup de courage. j'interviens même si comme toi, j'en ai un peu marre d'attendre, ce n'est pas pour les mêmes raisons...j'en ai marre que rien ne bouge... toutes mes "amies" aussi ont un enfant! la dernière de la liste accouche en juillet! mon homme veut attendre, encore et toujours et je suis fatiguée d'attendre... Pendant mes études, je lui en parlais souvent car je voulais le préparer à l'idée tout doucement il m'a bien dit: quand tu seras diplômée! (oui, enfin, je ne comptais pas non plus être enceinte avant d'avoir mon diplôme, je voulais le préparer car les hommes, faut les preparer en quelque sorte, du moins le mien!) Bref, je suis diplomée depuis novembre 2008 emploi le jour même et voilà que quelques mois aprés je remet ça, sa réponse: ben, quand tu obtiendras un cdi (bon ok, je ne m'en fais vraiment pas car le cdd que j'avais entamé c'etait mon choix, avec le métier que je fais, je trouve un cdi en même pas 24h) j'ai tout de même décidé de finir mon cdd et super contente il a débouché vers un cdi :D. je suis en cdi depuis maintenant presque 1 an...
entre temps j'ai relancé le sujet, il m'a toujours dit: bientôt bientôt...
j'ai arrêté pendant une longue période de lui en parler et par moment c'est même lui qui m'y faisait allusion...
Dans ma tête je me dis: c'est bon! ce sera cette année!! :lol:
Pas de chance, je lui en reparle ce week end et il me dit: en janvier niveau argent je serais au top! faut qu'on attende janvier!
Bref, on est reparti pour 7 mois encore sans même commencer les essais ... Ben vi, parce que monsieur a décréter que ça marcherai dés la première fois... :roll: j'ai beau argumenter qu'un bébé ça met tout de même 9mois à arriver mais il veut rien savoir :(
Alors, voilà, moi aussi j'en ai marre et moi aussi ça me déprime!!!!!

ce week end, il est tonton pour la première fois, son frère, qui a mon âge vient d'être papa (déprimant non? :roll: ) Je suis tellement contente pour eux, mais en même temps, tellement triste que rien ne bouge pour moi, surtout que ce week end ça a été: bon, et vous? blablabla...oui et nous? hein chéri? faut trouver le bon moment qu'il dit! moi, je l'ai trouvé, lui non...

Comme je lui dit: si ça continue, un beau matin je vais me retrouver avec une canne à la main, un dentier et des cheveux blancs que je n'aurais rien compris!
désolée pour le petit pavé, coup de gueule!

Bon courage à toi, et j'espère qu'e tu auras des ++ trés
bientôt!!!



Je ne vous connais pas toi et ton chéri, mais tu ne penses pas qu'il va continuer a trouver des arguments à chaque fois, CDD, CDI, argent...

Et puis un bébé AU MIEUX, ça mets 9 mois à arriver, mais d'habitude y'a quand même quelques mois d'essais qui s'y rajoutent .

Le mien était comme ça aussi, en fait il ne se sentais pas prêt, et ne se sentirais toujours pas prêt aujourd'hui s'il n'était pas devenu papa entre temps...et c'est lui qui le dit .

Il est passé du JAMAIS d'enfants quand on s'est rencontrés à CE BEBE C'EST MON RAYON DE SOLEIL, je ne savais pas que c'était formidable à ce point d'être un papa poule...

Accroche toi, j'ai mis 9 ans, à lui dire que dans 15jours j'ai plus de pilule et j'en rachete pas, 11 mois à tomber enceinte, mais que 8 a voir mon bébé, a croire qu'elle était aussi pressée que moi .

Je ne sais pas si d'autres ont connu ça ( a part 1 amie ) , j'avais des pulsions d'envie de grossesse .

Je m'explique, je sentais physiquement que mon corps réclamais une grossesse, comme un animal en période de fécondité, et j'étais tellement frustrée que zhom refuse que j'en pleurais de rage, ce conflit cerveau et pulsion primaire, ça m'a épuisé pendant quelques mois...

En tous cas accroche toi, j'espère qu'il va arrêter les "faux" prétextes et être bientôt d'accord .
1068
pour vous répondre, oui je suis sûre qu'il veut des enfants car c'est lui même parfois qui m'en parle. Par exemple, hier, on parlait de notre futur logement et il me dit: ben il faudra au moins 3 chambres... je lui répond: 3? pourquoi? et il me dit: ben on a des projets non? et puis, comme on en aura deux il faut 3 chambres! (ok ok pas de problème chéri :lol: )

Pareil, l'autre jour, je discute avec une amie, on était à table et je dis à cette amie que de toute façon, en ce moment, il ne m'en parle pas et que je suis en attente du célèbre "OK" :D et là, sans que je m'y attende, il me chuchote à l'oreille: "ce n'est pas parce que je t'en parles pas, que je n'y penses pas"

voilà, des petites choses au quotidien... il aime beaucoup les enfants mais en fait, je crois que ça lui fais peur!

Mais voilà, je commence à perdre patience moi :(
40 ans Amiens 251
comme je te comprend miss!!

c'est pareil , moi depuis mon mariage la question qui tue:"et bébé c'est pour quand" alors ma réponse "quand il voudra"....

Mon chéri en a parlé un peu a des collegues, hier on va a un repas avec ces dit collegues et y'en a une qui me sort "faut arreter d'y penser ca viendra" alors d'une je lui ai bien précisé que s'il y avait un truc qui me gonflait c'était d'entendre ce genre de connerie, surtout de la part d'une nana qui a 23 ans, qui a jamais essayé d'avoir un bébé, qui n'a pas les memes pathologies que moi et puis arreter d'y penser, difficile quand on doit prendre tel médicament de tel jour a tel jour du cycle...

bref.... moi maintenant je les envoie bouler les gens qui me sortent des phrases bateau dans ce genre la....

Tout ca pour te dire courage, je comprend ce que tu ressens et la "jalousie" envers les femmes qui sont enceintes.... ca devient de plus en plus insupportable d'en croiser, je les hais par dessus tout....
B I U