MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noeud dans les cheveux ...

R
39 ans 15384
Coucou,

J'ai craqué,hier soir,sur Ebay,je me suis acheté un mignon petit noeud rose bonbon a clipper dans mes cheveux tout noirs ;)
Seul souci,je ne sais pas trop comment le mettre (  
sur les cotés,ou au dessus de la tête ? ) et surtout avec quoi le porter ? Il ressemble a ceux ci : http://happyberry.type..._noeud_rougefuchsia_blog02.gif

Si vous avez des idées,merci !
4240
Moi je le mettrais sur le côté :) Par contre pour le "avec quoi le porter" je pense pas être de bons conseils, je suis si classique :?
R
39 ans 15384
Oh ce genre de noeud je pense que ca peut le faire avec un look classique justement,ca fait original sans etre too much ;)
4240
Dans ce cas avec un boyfriend jeans un peu usé, un tshirt noir et des chaussures qui en jettent
R
39 ans 15384
Oui ca pourrait faire vraiment classe 8)
4240
Après faut aimer, faut dire que moi je suis une grosse adepte du boyfriend jeans à toutes les sauces avec tout les accessoires possibles et imaginables, tu as acheté un ou deux noeuds ? Parce que si tu en as deux tu peux les détourner et par exemple les clipser sur des lacets de tennis en toile
R
39 ans 15384
Un seul,mais vu le prix je peux très bien en commander un second ;)
4240
Parce que ça fait toujours sympa de détourner les objets de leur fonction première
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
lol en lisant le titre je pensais à des noeuds dans les cheveux :lol:

Sinon je confirme qu'avec un look classique ça fait bien :D
Pour ma frange que je laisse pousser et qui me rentre dans les yeux, je met un clip nœud léopard pour ramener les mèches sur le coté :lol: (ils vendaient pleins de clip noeud à H&M pour pas très cher)
Et je porte ça avec un jeans et chemise à manches courtes et ça va bien ^^
41 ans Kenmare 5649
j'en ai en tissus et je les portes avec un look tendance goth... cela casse un peu et donne un coté lolita!
104 ans Sur une comète 1981
Lycoris a écrit:
lol en lisant le titre je pensais à des noeuds dans les cheveux :lol:


Hi hi j'ai pensé pareil et m'apprêtai à parler d'après-shampoing.

Franchement, ça peut aller avec énormément de choses, en décalé avec un look masculin à côté pour le casser, en harmonie avec un style très féminin, en écolière plus ou moins sage, etc...
B I U


Discussions liées