MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arriiiiiiive !!!!!! *nan ne partez paaas*

30 ans bah, devant mon ordi ! 18
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis donc nouvelle sur le site (naaan on s'en serait pas douté :roll: )
Je suis ronde, pas vraiment obèse, je fais du  
42-44, mais je m'assume complètement, radicalement et définivement, et donc pour répondre à une des questions de ce topic, je pense que je peux peut-être aider certains ou certaines qui ont justement des problèmes d'acceptation de soi, de leur image, en leur parlant un peu de mon expérience personnelle (oui je sais, 16 ans on se dit : nan mais elle va la chercher où son expérience personnelle ?! :lol: certes mais je pense que lorque que l'on est confronté à ce type de problèmes, même jeunes, on a forcément des choses à partager avec les autres).

Alors, comment ai-je connu ce fantastique site :D Par un simple hasard, je faisais des recherches sur Internet et là paf ! je suis tombée sur ce site, j'ai commencé à trifouiller, à voir tout ce qu'il y avait, et surtout j'ai découvert la partie forum, et c'est que là je suis vraiment devenue accro au site : j'ai lu tellement de témoignages beaux, émouvants, drôles, terriblement tristes ou au contraire incroyablement joyeux, que, je ne sais pas, j'ai eu un coup au coeur (j'ai eu de véritables envies de pleurer parfois :cry: ) et je me suis dit que ce site était vraiment une idée merveilleuse ! Je ne me suis pas inscrite tout de suite, je voulais en découvrir un peu plus, mais maintenant j'ai vraiment envie de rejoindre cette "communauté" que je trouve terriblement sympathique et attachante :D
(Bon, j'espère que vous m'excuserez, j'ai toujours tendance à m'étaler :lol: Mes amis ont régulièrement envie de me tuer lorsqu'ils voient les mails que je leur envoie :twisted: )

Sinon, pour me décrire vite fait (histoire de connaître un peu la folle que vous êtes en train de lire :roll: ), eh bien je dirais, comme l'indique mon pseudo, que je suis quelqu'un de très joyeux, énergique, qui aime rire le plus possible, s'amuser, et surtout, surtout, qui ne se prend jamais au sérieux :lol: (c'est quasi une règle de vie !)
J'habite dans le 91, dans un coin pas franchement facile, alors c'est vrai que rire ça fait du bien !

Voilou, je pense que j'ai fait le tour ! Je suis en tout cas très impatiente de m'adresser directement à vous, et de participer à la vie de ce forum ! :D

Bisous à tous !!!!!!!
R
39 ans 15384
Bienvenue :D
Sympa cette présentation,tu m'a déjà l'air bien sympathique ;)

Bisous et au plaisir de te lire :kiss:
30 ans bah, devant mon ordi ! 18
Merci beaucoup, c'est très gentil à toi ! Hey, tu vas me faire rougir :oops:

Au plaisir de te rencontrer au détour d'un sujet ! (et vous tous aussi bien sûr :D )

Bisous !
54 ans Mons / Belgique 2229
Bienvenue !!

Chouette présentation :D
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Bienvenue ici Miss :D

Et je suis comme toi, tendance à m'étaler aussi ... :lol:
B I U