MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

next et n-look, à quand les soldes ?

57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Voilà tout est dans le titre :lol: ! Certains vpc anglais soldent : littewoods, dp, evans, mais d'autres non comme next ou new-look ? :?

Savez-vous pourquoi...  
et savez quand les soldes commenceront chez eux ? ;)

MERCI pour les infos :P
56 ans 14650
Next international ne fait pas des soldes ou au moins n'ont pas fait jusqu'a present depuis leur ouverture et c'est bien dommage

Je fais des soldes chez Next Uk mais ce n'est pas encore commencer et il faut un compte en vpc chez eux - si tu n'as pas d'adresse UK ca n'est pas possible

New Look pour moi sont deja en soldes

http://www.newlook.com/shop/sale_10007

http://www.newlook.com...005&intcam=INT-WK14-WNS-Z1-001

;)
40 ans Belgique 7319
Newlook est en soldes depuis longtemps, plus d'une semaine ,d'ailleurs beaucoup de trucs sont deja partis...Je l'ai bien remarqué car j'ai passé commande y a une semaine et les stocks ont vraiment baissés.
56 ans 14650
letilor a écrit:
Newlook est en soldes depuis longtemps, plus d'une semaine ,d'ailleurs beaucoup de trucs sont deja partis...Je l'ai bien remarqué car j'ai passé commande y a une semaine et les stocks ont vraiment baissés.


Pour moi, NL est tjs en soldes entre les proms, les good deals, les -20% et c'est encore plus flagrant sur place :D
57 ans 28 et 07 1257
oups ! j'avais pas assez vérifié sur n-look :lol: ! c'est vrai que j'attendais une "grande affiche" sur le site :roll:

Oui, dommage pour NExt :? !

En tout cas, merci pour les réponses ! :D
56 ans 14650
Si jamais Next fait quelquechoses je fera un post dessus car j'ai un liste très longue de choses à commander et des remises sera la bienvenue ;)
57 ans 28 et 07 1257
Pickles_cat a écrit:
Si jamais Next fait quelquechoses je fera un post dessus car j'ai un liste très longue de choses à commander et des remises sera la bienvenue ;)



MERCI :P , car moi aussi, j'aurais une liste bien longue à commander.... ;) ;) ...en attendant je vais aussi faire un tour sur Ebay Uk.... :lol:
56 ans 14650
Juste pour info les soldes chez Next UK (donc dans les magasins et online) demarre normalement le 17/7

Croisons les doigts qu'il y'aura quelque choses sur les sites internationaux ;)
34 ans Lille 906
Merci pour le post, vous m'avez fait découvrir ce site et j'attends avec impatience les soldes..
B I U