MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vacances dans le sud... quoi faire?

505
Bonjour,

En Août nous partons dans le sud de la France (Hyères, Solliès pont...)

Connaissez vous des endroits sympas à faire?
Des coins de baignades, des lieux à voir absolument...  
je connais un peu la région.

A savoir que nous avons une petite loupiote de 20 mois.

Merci!

ps: si vous avez des astuces pour l'aider à supporter le trajet aussi suis preneuse.
on va faire la route en 2 fois mais bon... ça reste long!
45 ans Bas Rhin 2894
pour Chloé je pense qu'un lecteur de dvd portable pourra te sauver la vie pendant le transport! (c'est mieux que les somnifères :lol: )
50 ans 69
et penser si nécessaire à un médicament contre le mal des transports parce que un enfant peut ne pas supporter même si elle les courts trajets rien ne dit que ce sera pareil sur la longueur donc autant éviter les risques
505
Citation:
pour Chloé je pense qu'un lecteur de dvd portable pourra te sauver la vie pendant le transport! (c'est mieux que les somnifères Laughing )


on sent l'expérience...!!! et puis à choisir entre Chloé qui crie/chouine/pleure/etc.... et son dvd préféré du moment: Mickey .... je choisi Mickey !!

Citation:
et penser si nécessaire à un médicament contre le mal des transports


j'y avais pas penser! merci!!!

@calisto: ça me fait plaisir que tu te souviennes du prénom de ma fille, on se connais pourtant pas ou si peu. Surement parce qu'avec Max ils se suivent de près (Max dont je suit les aventures régulièrement) Fin du HS
45 ans Bas Rhin 2894
bien sur que je me souviens du prénom de la presque soeur de naissance de Max! et oui c'est l'expérience qui parle! moi j'ai carrément choisi le train cette année parce plus de 3h de voiture se transfirment en cauchemard alors 12h!!!
tu verras Hyères et Porquerolles c'est très joli! mais ça fait une vingtaine d'années que j'y étais alors je peux pas trop te dire ce qu'il y a de sympa dans le coin mais la nature y est très belle
Moi j'habite plutot vers La ciotat, mais ca depend aussi du genre d'activité qui vous plait: plage, rando, bar/boite, parc aquatique, visite de petits villages...

A la ciotat meme tu as les plages forcement, le centre ville, les "crêtes"=falaises (peutetre pas pr bébé 20mois), aqualand, les marchés provençaux, les petits villages (best=le Castellet), les calanques de Cassis, les iles en bateau etc

Bonnes vacances!
http://www.recoin.fr/t...nce+alpes+cote+d+azur+tourisme
505
merci countrydoll!

j'aimerais bien trouver un lac ou une plage tranquillou pour les fins de journée histoire qu'on se rafraichisse et qu'on se pose un peu.
le castelet on a prévu de le faire.
on sera du côté de hyères.

je file voir ton lien. Merci!!
Lol les plages tranquillou ici ca n'existe pas! A mon grand desespoir aussi!
Les connues sont bondées par les touristes et les cachées bondées par les locaux!

Pr les lacs il faut monter plus dans les terres (1h-1h30 de route)
B I U