MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pillule du lendemain/saignements

39 ans marseille 2582
coucou tout le mmonde alors j'ai un petit probleme de santé que je n'ai jamais eu et je voulais savoir si ca été déja arrivé a quelqu'un pour avoir de  
plus amples renseignements... bon je vous explique mon probleme...
alors le mois dernier j'ai oublié ma pillule et je m'en suis rendue compte trop tard (aprés 12h) donc j'ai pris celle que j'avais oublié quand jem'en suis rendue compte et j'ai continué la plaquette normalement a l'heure ou je la prenais d'habitude. L'histoire est longue mais bon je vous raconte tout comme ca vous aurez toutes les explications pour pouvoir me conseiller. Donc j'ai fini ma plaquette en ayant des petits saignements durant les 7 derniers jours (j'avais oublié un comprimé de la fin de plaquette). Pendant les petits saignements j'ai eu des rapports avec un léger probleme de capote ce qui m'a valu de prendre la pillule du lendemain (au cas où je préferai la prendre). Ensuite j'ai donc eu mes régles normalement durant trois 4 jours (les vraies régles) et depuis j'ai encore des saignements et cela fait une semaine pile que j'ai recommencé ma plaquette de pillule donc normalement je ne devrai plus avoir de saignements ca m'inquiète cette histoire... ah oui j'ai oublié de préciser que c'est une nouvelle pillule que je prend mais c'est celle que j'ai pris le mois dernier aussi et que j'ai oublié avant j'en avais une autre.
enfin voila c'était long mais j'ai fini de toute facon cet aprem j'appelle mon medecin parce que la ca m'inquiete vraiment de toute facon je vous tiens au courant!
1891
Apres avoir pris la pilule du lendemain, je crois que sa declenche tes regles qq jours apres !!

Moi je l'ai pris 2 fois, et a chaque fois j'ai eu mes regles, juste apres !

d'ailleurs je crois que sur le papier (mode emploi) il dise que si au bout de 7jours tu n'a pas tes regles il faut faire un test de grosesse !
y'a pas un truc dans ce genre ?
39 ans marseille 2582
oui je sais mais le truc c'est que j'ai pris la pillule du lendemain juste avant la date officielle de mes regles donc j'ai eu mes régles mais la pour te dire une date ca doit faire a peu prés depuis le 20 juillet que j'ai des saignements ininterrompus... ca fait un peu beaucoup je trouve...
1891
ah oui d'accord !!

Z'avait pas tout compris :oops: !!
B I U